Invité spyro56 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut.. j'hesite entre c 2 jeux.. pouvez vous m'aider? ATTENTION: c'est pr des petiots,11 et 8 ans,donc faut le plus arcade des 2 si ca peux etre le plus sympa en meme temps c coolll.. pr infos je tape le SSX3 a 32€ et le Amped 2 a 40€... merci!!!
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 tant qu'a prendre SSX, je préfere et de loin: SSX TRICKY et bien moins cher si je m'abuse (2xmoinscher ou priceminister ! n'est-ce pas ?) mais histoire de gouts.....
tigerknee Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai pas pu essayer Amped2, mais bon j'ai pu jouer à SSX3 sur GameCube et il est génial comme jeu, à savoir qu'il marche bien également au près des 10-11 ans.
adoubeur Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut ! Ben moi je préfère très largement Amped 2. Il est magnifique graphiquement et très maniable, jouable en multi et sur le Live qui plus est ! (et sans un pet de lag, je peux te l'assurer) Disons qu'Amped c'est du vrai snowboard, alors que SSX c'est vraiment très arcade (trop même, mais là c'est une question de goûts). Y'a pas besoin d'être un pro du pad pour jouer à Amped 2, c'est un jeu convivial et facile d'accès, avec une difficulté progressive (même ma cops y joue, c'est dire ! ). Mon avis, c'est qu'entre les 2 y'a pas photo, mais bon à toi de voir ! (le mieux c'est que tu trouves le moyen d'essayer les 2)
gold Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Pour moi c'est SSX qui est bien mieux, tout est niquel dans ce jeu, après c'est une affaire de gouts, j'ai détesté Amped pour son coté trop simulation... Le mieux c'est de tester effectivement. SSX tricky, moins cher et presque pareil.
splitter Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 ben moi j aime les 2 car ca n a rien a voir. ssx tricky est tres arcade alors que amped est plus simulation de snow. les 2 sont bien mais a mons avis pour les momes ssx est plus accessible.
Invité spyro56 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 aie!!! jpensait pas que cela allais etres aussi dur.. le coté arcade de SSX3 me plais bien,car faut pas oublier qu'il faut un jeu avec une prise en main facile,pas de prise de tete juste a jouer... mais apparement le coté graphisme de amped2 serais plus reussi,et c un jeux + recent..
moloko Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 pour des gamins prend sans hésitation SSX3 (pas le tricky il a bien vieilli par rapport au 3), Amped 2 j'y ai jouer 2 heures et je l'ai trouvé ennuyeu a mourir enfin tout ca reste toujours une histoire de gout
Art Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Définitivement AMPED 2, il est 100 fois mieux, beaucoup plus réaliste (à part que tu peux remonter lentement la piste ... lol) ...
anto13 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Vu que les gouts et les couleurs varient 'une personne a l'autre je pense que ton post ne va pas t'aider Pour ma part j'ai eu les 2 et je préfere de loin SSX3 .... plus fun .... plus impressionnant (normal puisque plus arcade) .... graphiquement il arrache (limite la neige est mieux rendue que AMPED) ... Pour AMPED il est trop réaliste au niveau du gameplay alors à force on s'ennuie ... et puis l'option live c de la merde ... il n'y a rien de particulier comme mode de jeu, juste descendre les pentes en faisant le plus de point (et les américain ils sont tres fort à ca ) ... enfin bon ... voila ...
Invité spyro56 Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 je me laisse tenter par SSX3 le coté arcade c completement ce qu'il me faut merci!!!
Néctar Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 beh perso jkiff tjrs sur mon petit amped acheter 10 euro a un pote!un jeu bien tranquille avc ses propres zik tes gamin pouront mettre le dernier tube de la recree...la classe (jaime pas le cote .ca explose ca pete on fait des truc de ouf avc une musique bien laide de SSX.....ET jai pas aimer amped 2 trooooop realiste voir plus dure de faire une figure que ds la realité lloll.... ALLEZ CIAO ET PASSE LE BONJOUR A TES GOSSES DE TONTON NECTAR
Messages recommandés