Quel Jeux Choisir La Grosse Galere

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si avec un jeu comme motorstorm beaucoup monte au plafond , je comprend pourquoi les editeurs se casse pas l'cul à sortir des bombes.... <_<

Pour moi beau mais surtout lassant.

Ciao.

Posté(e)
Si avec un jeu comme motorstorm beaucoup monte au plafond , je comprend pourquoi les editeurs se casse pas l'cul à sortir des bombes.... <_<

Ciao.

Non mais un avis négatif sur 1000 avis positif, tu m'éscusera mais on oublie vite le tien et si je pense qu'ils ont essayer de faire le plus rapidement possible pour sortir un jeux accésible à tous sur PS3.

Le jeux est quand même assez long va finir tout les tickets ! de + y'a des videos assez intéressantes, un mode online, un mode multi bientôt... et le jeux est très fun, on se lasse pas

même tout seul ta l'impréssion de jouer contre des humains lol et la physique est sympathique !

Posté(e) (modifié)

Ciao.

Non mais un avis négatif sur 1000 avis positif, tu m'éscusera mais on oublie vite le tien et si je pense qu'ils ont essayer de faire le plus rapidement possible pour sortir un jeux accésible à tous sur PS3.

Le jeux est quand même assez long va finir tout les tickets ! de + y'a des videos assez intéressantes, un mode online, un mode multi bientôt... et le jeux est très fun, on se lasse pas

même tout seul ta l'impréssion de jouer contre des humains lol et la physique est sympathique !

Je viens à la rescousse de mike....moi aussi, je trouve Motorstorm plutôt moyen....comme la pluspart des jeux exclusifs à la ps3 actuellement dispo (je ne parle pas de ceux également dispos sur 360, qui sont alors quasiment tous meilleurs que sur ps3).

Bien sûr, cet avis n'engage que moi.

Au final, j'attends de vraies exclus pour enfin faire chauffer ma ps3. Heureusement qu'elle me sert de platine blu-ray ! ;)

Modifié par ChrisPilote
Posté(e)

Pas besoin d'exclu pour faire chauffer ta ps3, tu limite les achats sur la 360 et t'achète sur PS3 c'est tout, exemple avec VT3 tu pêux commencer !!

Posté(e)

Yo,

Moi aussi je suis perdu, je pense prendre Formula One et Motorstorm ou Def Jam je sait pas, quelqu'un peut il m'aider dans mon choix?

Merci

Tchuss ViNz_

Posté(e)

perso, j'ai pas def jam, je n'ai que la demo... mais c'est pas un jeu terrible, assez sympa graphiquement, mais ca s'arrete la...

Par contre j'ai F1 CE et MotorStorm et ce sont deux très bon jeux, tant graphiquement que pour le fun, ou encore la conduite...

Il ne manque qu'un mode deux joueurs pour motorstorm, mais qui viendra via MAJ...

Moi je te conseille ces deux la.

++

Posté(e)
perso, j'ai pas def jam, je n'ai que la demo... mais c'est pas un jeu terrible, assez sympa graphiquement, mais ca s'arrete la...

Par contre j'ai F1 CE et MotorStorm et ce sont deux très bon jeux, tant graphiquement que pour le fun, ou encore la conduite...

Il ne manque qu'un mode deux joueurs pour motorstorm, mais qui viendra via MAJ...

Moi je te conseille ces deux la.

++

Merci,

Au niveu du mode 2 joueurs de Motorstorm, il n'est pas présent sur le jeu européen?

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Non,

le jeu européen, tout comme le US, incluent le mode ONLINE...

Le jap n'a pas le online, c'est la seule difference...

Un mode deux joueurs, ainsi que des circuits et voitures sont prévus en telechargements par la suite.

++

Posté(e)
Ok merci,

Je vais seulement prendre Formula One, qui a l'air d'étre une tuerie!

Tchuss ViNz_

ne te fie pas trop aux screens qu'on peut voir un peu partout...

Ingame le jeu est très très beau en HD, mais les environnements sont sans vie et pauvre.

Cependant, quand tu joues, tu n'as pas le temps d'en profiter tellement ca va vite.

Les effets de chaleur, lumière eclaboussures et pluie sont somptueux...

Les ralentis, sont tout simplement horribles... :)

Voila, bon jeu ++

Posté(e)
ne te fie pas trop aux screens qu'on peut voir un peu partout...

Ingame le jeu est très très beau en HD, mais les environnements sont sans vie et pauvre.

Cependant, quand tu joues, tu n'as pas le temps d'en profiter tellement ca va vite.

Les effets de chaleur, lumière eclaboussures et pluie sont somptueux...

Les ralentis, sont tout simplement horribles... :)

Voila, bon jeu ++

Tu penses que pour un fan de formule 1 c'est un bon jeu?

Si je trouve assez d'argent j'achéterais Motorstorm aussi.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

oui, pour un fan, y'a aucun soucis, c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai pris :)

++

Posté(e)

Je savais pas que Motorstorm Jap n'avait pas le mode ONLINE alors que les versions US/eur avaient une version ONLINE, c'est l'arnaque pour le joueur nippon.

J'ai commandé Ridge Racer 7 jap, personne n'en parle, il est pas bien du tout pour que personne n'en parle? J'ai lu pourtant que c'était un digne successeur de la série des RR, fun rapide, bref tout ce qu'il faut pour jouer sur sa PS3 pendant quelques minutes!

Je vous dirais ça plus en détail quand j'aurai reçu le tout hihihi

Posté(e)
Je savais pas que Motorstorm Jap n'avait pas le mode ONLINE alors que les versions US/eur avaient une version ONLINE, c'est l'arnaque pour le joueur nippon.

en meme temps il est sorti au japon depuis 3 mois, alors qu'aux usa et europe, il sort a peine...

++

Posté(e)
Pas besoin d'exclu pour faire chauffer ta ps3, tu limite les achats sur la 360 et t'achète sur PS3 c'est tout, exemple avec VT3 tu pêux commencer !!

ah oui ? et pourquoi je devrais prendre la moins bonne des version ? Je ne vais pas acheter un jeu PS3 coûte que coûte si il est meilleur sur 360 (comme le mode en ligne pour VT3 tiens par exemple) :rolleyes:

Posté(e)

T'achète la version que tu veux, c'est justement le principe que je te parler.

Reste que pour moi le online ne justifie en aucun cas l'achat d'un jeu et que dans

le temps y'aura surement une MAJ de VT sur PS3 pour rajouter le mode online

après c'est le choix de chacun, les versions se valent.

Posté(e)

Il semblerais qu'il es une mise à jour de prévu pour motorstorm jap !! le mode online !

Posté(e)
"Il ne manque qu'un mode deux joueurs pour motorstorm, mais qui viendra via MAJ..."

ca veut dire quoi "via MAJ" ? ;)

via mise à jour, donc à télécharger plus tard

Annonces