Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutes et à tous.

Je lance ce sujet car je ne suis peut etre pas le 1er dans ce cas, je sauvegardais mes jeux 360 par securite avec xbox backup creator 2.3 avec mon samsung 162 flashé et tout allait bien jusqu'à CRACKDOWN ET GRAW 2 !!!

Copie de sauvegarde impossible. G alors installé XBC 2.4 et donc copie possible avec à priori les SS BIN ect... Gravure réussi, tout va bien dans le meillleur des mondes et là: PAF !!! à peine mis dans ma 360: "DISQUE ILLISIBLE".

Je réessaye, même chose. J'essaye avec l'option XBC de graver avec nero: impossible.

Donc si quelqu'un à une soluce ou dejà eu le problème merci de partager vos impressions et connaissances pour l'ensemble du groupe. chinese

et vive la 360 !!! wow

Posté(e)

Salut.

Je n'ai pas encore acheté ces 2 jeux mais ne faut il pas télécharger de mise à jour les concernant ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lut !

Pour repondre a ta question, j'ai essayé de faire un backup de mon jeu GRAW2, celui ci est neuf, aucune traces sur le disque, et pourtant, quand j'essaye de faire le backup avec XBC 2.5, il me marque des "block error at ..." etc, etc...et il termine la lecture.

En faisant image tools, puis stealth check, et que j'ouvre mon .iso, il me marque "video is questionable" au lieu de me mettre "video is valid", alors que les ss et tout son présent.

GRAW 1 et NEED FOR SPEED MOST WANTED ne m'ont posés aucun probleme.

Je pense qu'il faut peut etre downgrader le firmware du lecteur samsung 162C , car je suis au KREON 0.81, c'est bizzare...

Un fois GRAW 2 gravé il se lance sans probleme, mais il se bloque si j'essaye de me mettre en multijoueurs, alors qu'en mode campagne, tout va bien...

Posté(e)

Probleme résolu pour moi, avec XBC mais en version 2.4 au lieu de la 2.5 sans changer le firmware du samsung 162C

Aucune erreur de lecture, et au final, j'obtien le "video is valid" !

Je grave et je test !

@+

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

GRAW 2 gravé avec DVD Decrypter en supprimant la ligne "LayerBreak" dans le fichier .dvd, puis en renommant ce document en IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD (qui remplace l'ancien)et la ca fonctionne sans problemes !

Vous savez quoi faire !

Modifié par pa2panic