copel Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) bonjour à tous, je vais certainement flasher la 360 (equipée d'un lecteur Hitachi/LG) d'un pote dans les prochains jours à l'aide du fw de Birdy. J'ai fait ma console avec ca il y a deja quelques mois et tout fonctionne nickel. A l'epoque, je tournais sous XP Pro. Le lecteur n'etait pas reconnu avec le cd de boot linux mais avec le pontage, pas de soucis. J'aimerais savoir si la technique du slax-cd fonctionne sous Vista (je viens de changer d'OS) ou bien celle du pontage. Je demande ca pour ne pas avoir à redémonter ma console et surtout pour savoir si je dois remettre un WinXP Pro ou pas merci de vos réponses.... ++ NB: pour info le logiciel de flash de Birdy fonctionne sous vista (pas besoin de changer le mode de compatibilité) Modifié le 17 mars 2007 par copel
dammy Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Le passage en mode B n'a rien avoir avec winXP ou Vista. Le plus important c'est que tu arrives à le passer en ModeB (avec la methode de ton choix) et que ton Vista le voit
laurent13z Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Concernant Vista, je flashe sans probleme avec le garyopa notamment en msdos. J'ai le connectivity pour ne pas avoir à faire le pontage ou le cd slax... tout marche super pour info. Concernant le birdy flasher je ne l'ai pas testé encore donc je ne peux pas te dire mais vu que tu dis qu'il marche.. Modifié le 14 avril 2007 par laurent13z
nino-xbox Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 (modifié) lo !!! pour ma part : j'ai fait une 20ene d'hitachi via birdy et aucuns pb !!! appart les 78 j'ai tous eu pour tous 100% de reussite meme sur 4 59dj marche nickel et me fait gagner plus de temp que les autres !!! en fet je tire un sata de ma cm au lecteur je fais un pont je demarre et ce sans couper le pc , tel que sous windows quand ca me chante !!! les autres faut soit debrancher du cable ide tous en jouant avec dos ou simplement jouer sous dos :lol: (( aussi m'oblige à eteindre ou rebooter pc )) quel perte de temp !!! birdy ne requiere ni dos , ni commande à taper , ni lecteur de disquette tu click sur birdy ( le soft s'ouvre ) tu click sur flash ( 30sec et c'est fini ) voila @+++ Modifié le 22 mars 2007 par nino-xbox
titus360 Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Slt, Les hitachi c'est avec 360fwtoolbox_3.0, c'est le must et y'a un tuto Sinon pour vista, je sais pas. @+
copel Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci je vais voir ca le programme "360fwtoolbox_3.0" integre les fonction des fw modifiés avec le Birdy ou le Gary ?? merci
Messages recommandés