Chunglam' Moded Devhook 1.65c With Wifi

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir le maximum de retour concernant les personnes qui ont deja testé le "moded devhook 1.65c" de "Chunglam".

C'est un "devhook" capable de lire des iso en usb depuis le pc. Le systeme de gachette L+R permet de defiler les iso.

Possibilité de faire des screeshoot et meme des videoshoot...

Pour ceux qui ont dejé testé, c'est la version qui arrive avec un fichier "covers.cso" qui pemet d'afficher la pochette du jeu dans le XMB emulé de "devhook".

Il y a egalement un cache Wifi qui permet de creer une mini image du jeu.

Ex: Vous jouez a un jeu "rally.cso" de 300Mo sur votre psp via usb depuis le pc. Lorsque vous jouez, un process en fond "build" sur la ms dans le cache, un nouveau cso de qq mo. "rally.cso" 45Mo.

Celui ci contient uniquement les données que vous venez de jouer. Ex vous vous etes arreté au niveau 3. Lorsque vous voudrez reprendre la partie, lancer cette iso. Le reste qui sera requis, arrivera par usb ou wifi...

Qui a deja testé ce superbe devhook? Meme ceux qui on un CFW??

Que pensez vous du cache??

Merci bcp pour votre retour

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir le maximum de retour concernant les personnes qui ont deja testé le "moded devhook 1.65c" de "Chunglam".

C'est un "devhook" capable de lire des iso en usb depuis le pc. Le systeme de gachette L+R permet de defiler les iso.

Possibilité de faire des screeshoot et meme des videoshoot...

Pour ceux qui ont dejé testé, c'est la version qui arrive avec un fichier "covers.cso" qui pemet d'afficher la pochette du jeu dans le XMB emulé de "devhook".

Il y a egalement un cache Wifi qui permet de creer une mini image du jeu.

Ex: Vous jouez a un jeu "rally.cso" de 300Mo sur votre psp via usb depuis le pc. Lorsque vous jouez, un process en fond "build" sur la ms dans le cache, un nouveau cso de qq mo. "rally.cso" 45Mo.

Celui ci contient uniquement les données que vous venez de jouer. Ex vous vous etes arreté au niveau 3. Lorsque vous voudrez reprendre la partie, lancer cette iso. Le reste qui sera requis, arrivera par usb ou wifi...

Qui a deja testé ce superbe devhook? Meme ceux qui on un CFW??

Que pensez vous du cache??

Merci bcp pour votre retour

De retour? ;)

Je l'avais essayé y'a un ptit moment, mais j'ai préféré le mod 1.35, plus épuré et surtout plus fonctionnel.

Sur son blog ça parle (rapidos) du stream wifi mais je ne me suis jamais penché sur le truc, vu que je joue en ligne et que j'ai justement besoin du wifi.

Si besoin j'utilise l'usbhosts mais c'est rare, vu que pour jouer en ligne j'utilise le plus souvent les UMDs ;)

Complètement off-topic, si vous vous ennuyez, j'ai commencé un projet pour émuler les jeux PSXs sous devhook 0.52 et fw 3.10/3.11. C'est une ébauche d'esquisse de test de projet au stade brouillon, mais si vous avez du temps à tuer, donnez moi la patte ;)

voir signature pour le départ de l'action mais ça peut continuer ici (gueux) en FR ;)

Modifié par ChachaKoala
Posté(e)

De retour Chachakoala crying

Merci pour ton message en tout cas. Je trouve que la version 1.35 et la 1.65 est pareil. En tout cas, quand je suis passé de la tienne vers celle de chunglam, je n'ai pas remarqué de grosse difference... Sinon, la version que tu utilises m'a bluffé. C'est genial.

Et ton idée est egalment Genial le projet d'emulation Devhook pour les jeux PSX. Si t'as bsoin d'aide...

Sinon, je viens de penser a un truc. As tu deja utiliser le mod adhoc psp>pc via irshell ou xkai? Tu vois ce que je veux dire? Le fait d'emuler ton PC pour faire croire a ta psp qu'elle discute avec une psp.

Merci pour tes reponses

Posté(e)
De retour Chachakoala crying

Merci pour ton message en tout cas. Je trouve que la version 1.35 et la 1.65 est pareil. En tout cas, quand je suis passé de la tienne vers celle de chunglam, je n'ai pas remarqué de grosse difference... Sinon, la version que tu utilises m'a bluffé. C'est genial.

Et ton idée est egalment Genial le projet d'emulation Devhook pour les jeux PSX. Si t'as bsoin d'aide...

Sinon, je viens de penser a un truc. As tu deja utiliser le mod adhoc psp>pc via irshell ou xkai? Tu vois ce que je veux dire? Le fait d'emuler ton PC pour faire croire a ta psp qu'elle discute avec une psp.

Merci pour tes reponses

oui j'ai un PC pour le Xlink Kai (xbox/ps2 et psp) mais honnetement, faut avoir une main sur la PSP et l'autre sur le serveur (que je pilote à distance en VNC) donc moins pratique que de jouer à des jeux en infrastructure. J'ai mis le xlink plutôt pour les consoles de salon en fait.

+++

Posté(e)

Ok, tu as quoi comme carte wifi sur ton pc? Peux tu me filer la ref? As tu deja rencontré un pb de compatibilité entre une carte wifi et ta psp? Moi j'ai la "Broadcom 802.11b/g WLAN" censé etre supporté mais qui ne fonctionne pas chez moi.

je veux juste savoir au cas ou tu a la meme que moi.

Merci