MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous, Voila j'ai une 360 pucee NME 1.2 avec laquelles je lis bien mes backups ,mais voila je suis tenté par le live apparament des personnes m'ont dit que je devrais desactivé ma puce et flashé et d'autres que je pouvais aller sur le live ave ma NME 1.2? -Comment desactiver sa puce sans la déssouder ? -Est nécessaire de flasher ou est ce qu'avec ma puce je peux aller sur le live tranquillement ? Merci d'avance pour toutes vos reponses !!
C-KI Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour à tous,Voila j'ai une 360 pucee NME 1.2 avec laquelles je lis bien mes backups ,mais voila je suis tenté par le live apparament des personnes m'ont dit que je devrais desactivé ma puce et flashé et d'autres que je pouvais aller sur le live ave ma NME 1.2? -Comment desactiver sa puce sans la déssouder ? -Est nécessaire de flasher ou est ce qu'avec ma puce je peux aller sur le live tranquillement ? Merci d'avance pour toutes vos reponses !! deja repondu 10000000000 fois a la mememe question tu fais une tite recherche et tu trouveras tes reponses @+
ptitours Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 encore une réponse qui va faire avancer les choses
ptitours Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 je vais essayer d'apporter ma contribution j'ai une nme 1.2 et pas de soucis pour le live, le gars qui me la monté a oublié desouder le cable qui desactive la puce qd jeme connecte au live tant mieu pour moi a mon avis, t'as plus qu'a dessouder le fil qui va bien
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 donc sur le live t as pas de probleme ? pcque si c'est ca bain je crois que je vais aussi aller sur le live mais ca m enerve je dois payer al carte memoire plus l abonnement du live !
xam1311 Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ptitours Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 donc sur le live t as pas de probleme ?pcque si c'est ca bain je crois que je vais aussi aller sur le live mais ca m enerve je dois payer al carte memoire plus l abonnement du live ! no soucy pour le live
MOPAD Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Posté(e) le 21 mars 2007 Pcque en fait si le fil est souder sa empeche de se connecter au live ?
Jeannot_La_Case Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 Salut, il y a un fil optionel qui permet de désactiver la connexion éthernet de la console lorsque tu inserts un back-up, donc tu ne peux pas te connecter au live si tu joues avec un back-up ! Par contre si tu ne mets pas ce fil tu pourras jouer sur le live avec un back-up mais à tes risques et périls (tu peux éventuellement te faire bannir par Crosoft : je ne connais personne à qui c'est arrivé mais bon : prudence est mère de sureté) !!! Perso je ne l'ai pas mis et je joue sur le live qu'avec mes originaux ! A+
MOPAD Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Posté(e) le 22 mars 2007 Ok daccord on risque seulement le banissemen t et si apres on veut revenir il faut repayer un abonnement ?
Messages recommandés