lasbi Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) Bonjour , je viens d appeler le sav au sujet de mon casque qui ne marche plus . c est le deuxieme casque qui déconne.et j ai changé une manette il y a deux mois . J ai acheté ma console le 2 decembre 2005 Donc j appel comme dhabitude et demande un nouveau casque .Et là la demoiselle essai de me dire que les accesoires ne sont garantie que un an et que pour mon casque , je n ai qu a en acheter un autre .... je lui dis donc que c est pas normal car j ai changé ma manette il y a pas si longtemps et que ca fesait plus d un an que j avais ma console ... Donc est ce que vous savez si la demoiselle a dis des conneries ou si elle a bien raison et que je l ai dans le C*l ? surtout que j ai pas vraiment envie de payer leur casque pitoyable qui décone tout le temps . si vous pouviez m eclairer cela serait sympa @++ Modifié le 16 mars 2007 par lasbi
xboxtime Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Console = 2 ans Accessoire = 1 an D'après ce que j'ai pus comprendre... C'est comme tout autre chose, si tu le réenvoi 2 mois avant la fin de la garantie tu n'auras pas 1 an supplé, mais tes 2 mois..
Messages recommandés