Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

je viens d appeler le sav au sujet de mon casque qui ne marche plus . c est le deuxieme casque qui déconne.et j ai changé une manette il y a deux mois .

J ai acheté ma console le 2 decembre 2005

Donc j appel comme dhabitude et demande un nouveau casque .Et là la demoiselle essai de me dire que les accesoires ne sont garantie que un an et que pour mon casque , je n ai qu a en acheter un autre ....

je lui dis donc que c est pas normal car j ai changé ma manette il y a pas si longtemps et que ca fesait plus d un an que j avais ma console ...

Donc est ce que vous savez si la demoiselle a dis des conneries ou si elle a bien raison et que je l ai dans le C*l ?

surtout que j ai pas vraiment envie de payer leur casque pitoyable qui décone tout le temps .

si vous pouviez m eclairer cela serait sympa :)

@++

Modifié par lasbi
Posté(e)

Console = 2 ans

Accessoire = 1 an

D'après ce que j'ai pus comprendre...

C'est comme tout autre chose, si tu le réenvoi 2 mois avant la fin de la garantie tu n'auras pas 1 an supplé, mais tes 2 mois..

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant