EndimioN Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour, je viens de débarquer sur le forum!!! Alors voila mon probleme, depuis 2 ans a peu pres je joue avec une XboX pucée (je connais pas du tout le nom de la puce). Cela fait maitenant une semaine que ma XboX me dit qu'elle ne reconnait plus le bios et donc je n'est plus accès aux jeux et fichiers que j'avais auparavant mis sur le disque dur de la console... J'aurais aimé savoir comment résoudre ce probleme !!! Je tiens aussi a préciser que je connais quasi rien aux composants de la XboX et autres termes techniques. Merci beaucoup de me répondre d'avance !!! A bientot !!!
Jlz Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Lo, bah le plus simple pour toi c'est encore de trainer sur les forums, tu y trouveras ta solution, tu y apprendras les bases du vocabulaire dédié a notre activité ainsi que bcp d'autres choses .... Le solutions proposées ici ne ressemble pas tjs à un Bolino, tu fous de l'eau chaude, tu touilles et c'est pret !! Par contre le fait que ta console affiche "bios unknown" et le fait que les jeux ne se lancent plus ne sont pas liés !! ++
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 de toute façon, ce n'est pas arrivé par hasard ..... ou tu as flashé ta puce, ou tu as changé de dash (et de fichier de configuration) ... dans les deux cas, cela peut amener des soucis .... mais sans plus de renseignements, pas de réponse .....
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 salut il va falloir apprendre un peu , ouvrir ta console pour nous annoter la configuration de ta console , et les manips que tu as effectué
EndimioN Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 Bin je l'est pa encore ouverte mais can je fais Flash Bios on me di " Manufacteurs ID 09 Device ID 00; !! Unknown Flach Type !! " ... Voila pour le moment c'est tout ce que je peux dire ! je vais l'ouvrir et vous tenir au courant !!! Merci d'avance !!!
Messages recommandés