Invité coin coin Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 voila j'aissaye depuis quelques jours de lire un divx sur la box . que ce soit avec xbmc (dernière version 15/1/03)ou xbmp(dernière version) le film sacade (il est en xvid) alors que sur pc il tourne bien. j'ai installé les codecs a ajouter xbmp ainsi que ceux pour xbmc sur http://www1.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/codecs/ seulement c'est toujours pareil l'image est sacadé . j'installe donc le divx sur le dd resultat un peu mieux mais saccade tjs. j'ai meme utilisé le logiciel divfix110 pour reparer les divx (sur le pc il est lu avec le codec ffdshow que j'ai évidement installé sur la box) j'ai mis les codecs suivants: Latest Win32 codecpack All-in-one end-user package (DMO,Indeo,QT,Real,3ivX) QuickTime6 DLLs (should be faster) ckTime extra DLLs (3ivX, ZyGo, etc) RealPlayer8 Win32 codecs RealPlayer9 Win32 codecs (including RV40) XAnim DLLs (including 3ivX, Indeo3/4/5!) j'arrive enfin a ma question quels codecs faut t'ils installer ??? m'en manque-t'il? quels parametres modifier ? dans xbmc ou xbmp j'éspère avoir tout précisé et que c'est clair.
Invité DJSEBAS Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 salutations moi j'utilse xbmp2.4 avec lec codecs + ceux pour le rv9 que tu peux avoir sur gueux au niveau des downloads.tu les place dans le fichier dll et puis ca roule ma poule. ps: j'ai eu le meme probleme que toi saccade sur un film impossible de le faire marche correctement sur la xbox mais sur le pc impeccable.
azra28 Posté(e) le 3 février 2004 Posté(e) le 3 février 2004 Si tu nous disais quelle est le format (avi, ogm, mkv...) ainsi que le fourCC ça serait pratique
Messages recommandés