MOPAD Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous, Voial ayant quitté le hackde la PS2 de pusi 3 ans pour le hack PC ,PSP et XBOX 360 j'aimerais bien y revenir je suis assez noobs au niveau de la PS2 donc je vous explique : Mes questions : -Comment ouvrir sa PS2 j'aimerais la depoussierer un tuto ? -Comment vraiment graver un backup avant j'avais un ordi qui avait 2 lecteurs donc je mettais le premier CD dans le premier lecteur et le DVD vierge dans le deuxieme et je faisais copier et donc la il va falloir que je creer un iso etc ... alors je vais sur nero je fais un iso du CD du jeux original puis je le grave sur un DVD vierge tout simplement il n'y a pas besoin de ss.bin ou d'autres choses ? -Je grave à quelle vitesse ? -J'ai voulu graver il y a pas longtemps un jeux en faisaint le truc avec l'iso mais la PS2 n'arrive pas à le lire pourtant mes anciens backuyps passent nikel et comment mettre un HDD externe ? Merci d'avance pour toutes vos reponses !!!
crash Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Alors, oui tu peux utiliser nero pour faire ton iso et ça roule tout seul. Les ss bin n'existent pas dans le monde de la ps2. Apres si tu as une grosse ps2 il y a pas mal de tuto pour installer un hdd grace à l'adaptateur réseau. Grave maximum à 4x, pers je grave à 2.4x.
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 ok daccord mais enfait pour le HDD quand tu dis un adaptateur resau il coute combien sur le marché et le HDD faut il obliquatoirement le brancher en IDE ou peut on le brancher en SATA ?
acxell Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Salut,tu peut encore trouver sur le net à des prix qui commençent sérieusement à monter car Sony a cessé de fabriquer cet adaptateur.Pas de SATA,uniquement IDE.Attention tous les disques durs ne sont pas compatibles !!! Pour plus d'infos sur les possibles disques durs: http://ps2drives.x-pec.com/?p=list et plus d'infos sur la compatibilité des modes sur HDloader: http://list.ps2hd.com/ Modifié le 17 mars 2007 par acxell
MOPAD Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 Peut on graver HD loader vu que j'ai la puce ? ou le sur la carte memoire ? Je n'ai besoins que de l'adaptateur reseau c'est tout et bien sur du disque dure avec un port IDE et le fil IDE ?
Messages recommandés