Messages recommandés

Posté(e)

La Team tOc vient de créer un petit plug-in pour PSP qui vous permettra de retirer l’icône de mise à jour UMD. Ce plug-in patchla RAM PSP, donc aucun flash n’est requis.

Le plug-in a été testé sur 3.03OE-C. 3.10PE-A et A’ et 2.71SE-C.

Voici une petite vidéo Youtube de AntiUpdate en action :

download.gif AntiUpdate v1

homesite.gif  Source : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5319

Posté(e)

c'est pas mal niveau estétique mais quand on est en 3.10 OE-A la mise a jours des UMD est refuser car on est déja aux dernier firmware

Posté(e)
effectivement, sauf quand on a un jeu qui demande une version 3.11 par exemple (monster hunter 2nd)

Heureusement Devhook est là :rolleyes: .

Posté(e)
effectivement, sauf quand on a un jeu qui demande une version 3.11 par exemple (monster hunter 2nd)

Heureusement Devhook est là :rolleyes: .

Moi je trouve que ce plugin est bien cool, plus d'icone d'update. C'est purement esthétique puisqu'effectivement DA a bloqué les mises à jour...

J'ai fait un tuto pour modifier des fichiers dans le flash0 (nand ou devhook) pour avoir le même résultat, ce plugin évite tout simplement au noob d'avoir à le faire ;)

Bon par contre j'ai remis mes fichiers patchés dans ma nand flash0, car comme ça, c'est MemoryStick-independant, comprendre par là que j'ai pas à mettre et activer le plugin sur toutes mes MS...

Ca marche à moitié sous devhook 0.52, à savoir que l'icone de l'update est bien masquée mais lorsque je lance mon jeu en UMD, celui-ci freeze. Donc j'ai remis mes fichiers patchés dans devhook aussi :)

Posté(e)

c'est un Très bon plugin.C'est vrai que c'est purement esthétique,mais moi ça me plait,ça masque définitivement une chose inutile.

Très Très utile pour ceux qui ont les anciens firmwares et des frangins plus petits qui piquent la PSP de temps à autre .... :mdr:

(ça c'est déjà vu sur les anciens firmwares)