Messages recommandés

Posté(e)

C'est clairement un positionnement "arcade", mais ça ne fait pas tout :

Pour gagner, il ne suffira pas de plonger. Le joueur renvoie en effet la balle

très doucement après un plongeon, et on est quasi-certain de perdre le point.

Ils ont fait ça pour que le jeu soit fun à jouer (et il l'est). A nous de ne pas jouer comme

des gogols ;)

@ pluche.

Posté(e)

salut

quand j'ai essayé la démo pour la première foi j'ai été un peu déçu par les plongeons qui devenaient récurrents. Je précise au passage que j'avais bien aimer le 1 sur dreamcast. Et puis à force de jouer, on comprend que le placement est primordial et là je peux vous dire qu'on commence à ce régaler.

Perso je vais acheter le jeu demain et je suis trop impatient de l'avoir.

@+

Posté(e)

excellent jeu, apres quelques parties ca le fait bien, encore ces p***** de plongeons qui me soulent un peu mais ca devient tres tres sympa....

et sur le Live, c'est vraiment de la folie, pleins de parties dispo, bonne ambience etc...

++

Posté(e)

Oui d'accord avec toi, c'est le genre de jeu que l'on apprécie de plus en plus partie aprés partie! Concernant les plongeons avec le temps je constate que je plonge assez rarement maintenant... c'est quand meme domage qu'ils n'aient pas pensé à un bouton spécifique pour faire plonger intentionnellement le perso ca aurait rajouter du fun!

Posté(e)

en meme temps, meme si ce sont tous les 2 des jeux de tennis, ils sont clairement pas dans la meme optique...

t'en a un qui fleurte entre l'arcade et la simu (TopSpin2) et un autre qui est clairement arcade....

VT3 est accessible a tous, pas TopSpin2...

apres les gouts et les couleurs .... chinese

++