dagostino Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 hello , juste pour dire que la demo de virtua tennis 3 est dispo sur le live, elle pése 880 mo +++
deagle Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 bof la démo très beau mais trop difficile, l'IA trop forte..
TanneRVercettI Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83554&st=520
nounours59330 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 demo reserver aux membres gold font chier microsoft
Oasis Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai trop peur que ça n'upgrade mon kernel plutôt crever
fullgarage Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas top franchement, ça arrive pas à la cheville d'un top spin 2... A+
nounours59330 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 et bin ... faut pas demandé le resultat alors parceque topspin2 -> moin que le 1er alors celui la ....
djcri Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut , que vaut cette version comparé a la version ps3 ? ( pas de guerre juste par curiosité )
Shakanico Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Je suis déçu par VT3. Je pensais que son point fort serait son gameplay et malheureusement c'est le contraire. Qu'est ce qui a pris aux developpeurs de faire plonger le joueur 1 balle sur 2 ?!! ca pourrit les échanges et on ne peut pas préparer correctement ses coups comme sur top spin. En plus on n'arrive meme pas à mettre la balle ou l'on veut avec la force souhaitée lorsqu'on joue avec le n°1 mondial alors avec les autres... Il est juste beau mais les couleurs sont assez dérangeantes, on se croirait dans les années 80. Puis cette musique immonde... Merde même PES fait mieux, c'est dire
Anibal Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense que certains dev devrais commencer a se remettre en question ...
mike14 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) c'est rapide beau et fun... pour éviter les plongeons il suffit de bien se placer rollwink impatient d'avoir la version complète pour mettre quelques volées sur le live à pas mal de potes!!! Ciao. Modifié le 17 mars 2007 par mike14
TanneRVercettI Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est rapide beau et fun... pour éviter les plongeons il suffit de bien se placer rollwink impatient d'avoir la version complète pour mettre quelques volées sur le live à pas mal de potes!!! Ciao. +1
BartoN Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est rapide beau et fun... pour éviter les plongeons il suffit de bien se placer rollwink impatient d'avoir la version complète pour mettre quelques volées sur le live à pas mal de potes!!! Ciao. Slt, Vivement que la version complète soit mienne Et oui, tu me mettras de mémorables volées si..... .... y a pas moyens de changer les musiques.....car celles de la démo m'énervent un max..... je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des ziques aussi nulles :mdr: Je me voyait déjà succomber à une ancienne passion.... le lancer de pad!!!! à+ Barton
MythiK Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Mon avis graphisme : beau mais pas plus que ça bien que les visages soient ressemblants... l'ensemble est très statique, il y a un aspect poupé en plastique je trouve. gameplay : pas parfait c'est sûr mais il n'est pas si mauvais que ça, on commence à s'amuser (et ç gagner des matchs) une fois que l'on a compris l'importance de placement et celle d'appuyer sur le bouton au bon moment. Néanmoins il est un peu trop rigide à mon gout. son : bof bof... arcade à fond en fait... Je n'attendais rien du jeu et finalement c'est une surprise assez positive, un jeu qui permettra de jouer à un jeu de tennis contre des potes ou de la famille qui n'ont pas envie de se prendre la tete à maitriser top spin2.
mike14 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est rapide beau et fun... pour éviter les plongeons il suffit de bien se placer rollwink impatient d'avoir la version complète pour mettre quelques volées sur le live à pas mal de potes!!! Ciao. Slt, Vivement que la version complète soit mienne Et oui, tu me mettras de mémorables volées si..... .... y a pas moyens de changer les musiques.....car celles de la démo m'énervent un max..... je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu des ziques aussi nulles :mdr: Je me voyait déjà succomber à une ancienne passion.... le lancer de pad!!!! à+ Barton je pense que tes cris couvriront la musique de fond!!!!!!!!!
BartoN Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 je pense que tes cris couvriront la musique de fond!!!!!!!!! slt, Mes cris vont surement couvrir le son.....mais....reste à savoir si ce sera des cris de fureur ou de victoire!!!! :mdr: à+ Barton
mystvearn Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Salut , que vaut cette version comparé a la version ps3 ? ( pas de guerre juste par curiosité ) j'ai un peu comparé les deux et la version ps3 est un peu plus jolie. mais bon ça se remarque surtout sur les plan rapproché sur des echanges gagné il y a un effet de blur bof bof sur 360 alors que sur ps3 c'est bien net. Mais bon comme il s'agit de la démo pour la 360 peut être que ça va changer. Sinon pour le gameplay j'ai pas vu de différence. Modifié le 18 mars 2007 par mystvearn
LodiDodi Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut. Je viens de tester la demo, je me suis regaler Le jeu est beaucoup plus rapide qu'avant et la jouabilite toujours aussi bonne. Sinon le niveau de difficulté de la demo n'est pas insurmontable; j'ai fait 3 matchs et en ai gagné 1 et un de ceux que j'ai perdu s'est joué en 3 jeux (avec egalite sur le 3em jeu) Merci
80Y Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Perso j'ai été déçu, le jeu est beau sans plus Reste à voir la version finale Wait & see
parwathy Posté(e) le 18 mars 2007 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Moi j'ai pas le gold alors je peux pas tester Si quelqu'un a un 48h ça serait sympa
rocky69 Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, moi j'aime bien, je préfére jouer avec les femmes car plongent moins, avec les hommes ça plonge tout le temps! Espérons qu'il y aura des corrections sur la version finale!
Shakanico Posté(e) le 19 mars 2007 Posté(e) le 19 mars 2007 Salut, moi j'aime bien, je préfére jouer avec les femmes car plongent moins, avec les hommes ça plonge tout le temps!Espérons qu'il y aura des corrections sur la version finale! Les plongeons ne sont pas corrigés sur la version finale (cf. le test de jeuxvideo.com)
copel Posté(e) le 21 mars 2007 Posté(e) le 21 mars 2007 salut a tous je viens de tester cette demo et j'attends aussi la version finale histoire de voir exactement ce que ca donne. Pour l'instant pas super emballé... C'est du Virtua Tennis quoi, de l'arcade rien d'autre.... Et cette musique, bon dieu on dirait Super Soccer sur Super NES.... Bref jeu qui peut etre sympa entre potes ou sur le live mais en solo, ya quelque chose qui me dit que ca va me souler (comme TopSpin 2 quoi) ++
MythiK Posté(e) le 22 mars 2007 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour limiter les plongeons aut bien se replacer... c'est ce qui fera la différence lors des matchs
Messages recommandés