Invité LOIC66 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Suite à un changement de disque dur je n'ai plus accès au dash microsoft ce qui n'est en soit pas un problèmr car la puce marche très bien. Le priblème vient du fait que je n'avait jusque là pas trouvé d'autre solution que de switcher sur le dash d'origine quand je voulais lire undvd original( j'ai la télécommande). Je voudrais savoir si un logiciel permet de lire les dvd originaux une fois la puce lancée tout en accédant aux menus du dvd (XBMP me permet de lancer le film mais seulement en anglais ) Merci d'avance à tous.
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 tu as ca sur le site ! http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=14
byllitis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 attention ! avec ce soft tu utilises la manette xbox pour naviguer ds les menus et les options de ton film....ta télécommande devient obsolète !
Invité LOIC66 Posté(e) le 30 janvier 2004 Posté(e) le 30 janvier 2004 Effectivement cela fonctionn ebien mais n'existe t'il pas un autre soft me permettant tout de même de profiter de la télécommande??
Messages recommandés