thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut a tous voila j'ai achetè une xbox a un copain( dèja pucè) ,je dèmarre la console j'ai la led du tiroir du lecteur est en vert puis en rouge ,et la console fonctionne correctemet pas de plantage ?je pensè que se soit une surchauffe alors je l'ai ouverte et je me suis apercu qu'il y avait un ventilo sur le socle de la console mais pas sur le microprocesseur ,peut ètre premiere gènèration ? quelle la tempèrature que je devrais avoir ? Merci a vous.
Jx7 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut a tous voila j'ai achetè une xbox a un copain( dèja pucè) ,je dèmarre la console j'ai la led du tiroir du lecteur est en vert puis en rouge ,et la console fonctionne correctemet pas de plantage ?je pensè que se soit une surchauffe alors je l'ai ouverte et je me suis apercu qu'il y avait un ventilo sur le socle de la console mais pas sur le microprocesseur ,peut ètre premiere gènèration ? quelle la tempèrature que je devrais avoir ? Merci a vous. lu, c'est l'inverse: les 1ères générations avaient un ventilo sur le GPU. Ca a été remplacé par un radiateur que tu as j'espère Si c'est vert puis rouge et que ça reste au rouge c'est que ton pote a choisi cette couleur dans son dash et/ou bios. tu démarres sur quoi? Jettes un oeil dans les paramètres et tu verras surement une option permettant de choisir la couleur de la led. ++
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Salut pourquoi n'as tu pas demandé d'explication a ton copain ???? si ta console boot correctement , et quelle ne coupe pas , c'est tout simplement qu'il a modifié la couleur de l'affichage de la led. commence par vérifier dans les parametres, selon ton dash , il y a possibilité de choisir les 3 couleurs vert/rouge / orange clignotant ou non pour le redroidissement , seule les versions V1.0 ont des ventilos sur le GPU en plus de celui implanté a l'arriere de la console. @+
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 Dèja merci a vous,demandè mon copain il est aussi bon que moi !!!!!!! c une 3 ieme main ,tu me parle du dash dans les parametres de la console, mais dans quelques rèpertoir ?
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 re bon, je vois qu'il a 3 mains et pas de mémoire en démarrant puce active , tu as , selon dash installé , UnleashX / EvolutionX / etc, le premier menu , jeux/appl/emul/Msdash /Xbmc / et parametre de memoire c'est dans ce menu que tu trouveras ton bonheur. Si tu peux nous annoter le dash alternatif ,
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 rebon, je vois qu'il a 3 mains et pas de mémoire en démarrant puce active , tu as , selon dash installé , UnleashX / EvolutionX / etc, le premier menu , jeux/appl/emul/Msdash /Xbmc / et parametre de memoire c'est dans ce menu que tu trouveras ton bonheur. Si tu peux nous annoter le dash alternatif , C'EST EvolutionX
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Question bête: tu es certain d'avoir une puce, ça sent l'exploit à 3 kilomètres ton histoire (et là, il y a des chances que ce soit le bios, donc garde-la en rouge ...)
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 re comme un doute persiste ouvre ta console et jette un oeil sous le lecteur , histoire d'etre sur de ce que tu nous avances pucée pas pucée
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 recomme un doute persiste ouvre ta console et jette un oeil sous le lecteur , histoire d'etre sur de ce que tu nous avances pucée pas pucée j'ai pris des photos
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 recomme un doute persiste ouvre ta console et jette un oeil sous le lecteur , histoire d'etre sur de ce que tu nous avances pucée pas pucée j'ai pris des photos fichier joints 300 ko pas assez pour une photo
sebker56 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) salut, passe par imageshack.us... Modifié le 16 mars 2007 par sebker56
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 aie, c'est le W.E. ..... (message personnel: je vous souhaite à tous bon courage .... ) traduction instantannée: upload ta photo sur le site de imageshack.us et revient poster le lien ....
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 la console fonctionne correctemet pas de plantage salut quel est le but de ton poste exactement? La mienne passe de façon cyclique par toutes les couleurs et marche nickel !!!
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 http://img164.imageshack.us/my.php?image=p1000535si6.jpg voila pucè ou pas
thierrygros Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 et l'autre http://img465.imageshack.us/my.php?image=p1000515ba0.jpg
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 re pucée avec une Aladdin XT , cablage mais fonctionnelle BT relié a la masse et point DO CM également a la masse. conclusion , la couleur de la led est rouge suite a sa validation dans parametres led de ta dash alternatif @+
thierrygros Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Posté(e) le 17 mars 2007 Je vous remerci a tous , la console marche pourvu que cela dur. Merci encore
jp33 Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Puisqu'on te dit que ça n'a rien à voir avec un dysfonctionnement hardware (quoique, quand on voit comment est câblé le d0, on peut être certain que tu es dans le cas le plus défavorable au niveau démarrage de la console .... )
Messages recommandés