Invité mehdi069 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 bonsoir a tous, Je ne sais pas comment va etre percu cette question mais je tente kan meme vu que je ne crois pas etre dans l'illegalite, voila, j'ai le jeux hulk (version original) mais mon fils a cru bon de le faire glisser par terre, resultat, mort, je l'ai donc dl, il m'apparait sous . rar, le decompresse et obtient un fichier iso que j'extraie directement ds la box avec xfer202. Mais le jeu s'installe, il y en a pour 2gg mais rien ne vas, J'ai des fichiers .rcf, le default.xbe, et un dossier avec 2 image bin a l'interieur, si quelqu'un pourrais m'aider........ merci, je precise que j'ai bien l'original, mais ca, ki va le croire
gold Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Tu as bien l'original mais cassé, donc tu l'as plus. lol entre le chat qui pisse sur la box et le fils qui glisse le jeu par terre, ce début d'année est bourré d'accident domestique xboxien. J'ai jamais eu de prob pour transférer des isos avec xfer, ça passe youjours, essais simplement de le dl autrepart. Euh attend, tu as plusieurs fichiers rar, tu en ouvre un, tu as une iso dedand, ensuite tu la décompresse dans ton HD et là tu peux la transférer avec xfer
Invité mehdi069 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 et non justement, n'ai qu'un seul fichier rar, ensuite decompresser il me donne un fichier iso , merci kan meme
Quarentin Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Même si dans ton cas, ce téléchargement est moralement justifié, je ne peux laisser un tel post, car les risques de dérive sont trop grands. Merci de ta compréhension.
Messages recommandés