Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ;

j'ai une xbox avec une duo 2 qui fonctionne nickel avec le hdd d'origine.

J'ai voulu monter un hdd de 250 go avec l'aide du master cd. Tout a fonctionné nickel si ce n'est qu'il ne me voit pas l'intégralité de la partition F. Il ne me voit que 95 GO. Par consequent tous les jeux et applis copiés via réseau ne sont pas détectés.

Est il possible de monter un si gros hdd dessus?

si oui, mon bios est un xecuter 2 d'après ce que j'ai pu voir version 4976 je crois.

Faut il upgrader le bios et si oui comment dois je procéder?

Merci de vos réponses

Posté(e)

un 4976 sur une DuoX2 ??? :blink::blink::blink: si c'est une blanche, le 4981 (pour ne pas dire le 4983) était déjà sorti depuis bien longtemps ...

si c'est une bleue, no comment ..... :0

Vérifies quand même les cavalier à l'arrière du DD des fois qu'il y ait une limitation à ce niveau.

Pour le flash, direction section DuoX2, il y a tout ce qu'il faut en post épinglé ...

Un conseil: essayes déjà en basculant sur l'autre bank. Sauvegarde ton eeprom.bin avant de faire quoique ce soit. Et si tu dois flasher, bascule l'inter de choix du bios juste avant de lancer le flash, histoire de conserver au moins ton bios actuel en l'état.

PS: 512k le bios ...

Posté(e)

Je te remercie j'ai trouvé à force.

Par contre après plusieurs tentative, j'ai flashé à l'aide du bios M8+ present sur le cd de gueux en 256ko et celà a fonctionné niquel.

Le seul soucis, la combinaison des boutons pour retourner au dash depuis un jeu ne fonctionne pas ( les 2 gachettes+start+back)

a part celà tout est niquel.....

un 4976 sur une DuoX2 ??? :blink::blink::blink: si c'est une blanche, le 4981 (pour ne pas dire le 4983) était déjà sorti depuis bien longtemps ...

si c'est une bleue, no comment ..... :0

Vérifies quand même les cavalier à l'arrière du DD des fois qu'il y ait une limitation à ce niveau.

Pour le flash, direction section DuoX2, il y a tout ce qu'il faut en post épinglé ...

Un conseil: essayes déjà en basculant sur l'autre bank. Sauvegarde ton eeprom.bin avant de faire quoique ce soit. Et si tu dois flasher, bascule l'inter de choix du bios juste avant de lancer le flash, histoire de conserver au moins ton bios actuel en l'état.

PS: 512k le bios ...

Posté(e)

Salut

télécharge Xcalibur ou Alabama , tu y trouveras les bios qu'il te faut

par contre , tu peux bien flasher avec un 256ko une DuoX2.

et derniere precision la combinaison permet de rebooter la console , accéder au dash :unsure: selon l'interpretation que l'on fait

@+

Posté(e)

je te l'accordes Bugess, mais elle ne fonctionne pas. Aurais tu une parade pour la réactiver ou bien un moyen de sortir d'un jeu et de revenir au dash sans que j'ai à éteindre la xbox?

merci

Salut

télécharge Xcalibur ou Alabama , tu y trouveras les bios qu'il te faut

par contre , tu peux bien flasher avec un 256ko une DuoX2.

et derniere precision la combinaison permet de rebooter la console , accéder au dash :unsure: selon l'interpretation que l'on fait

@+

Posté(e) (modifié)

re

tu as vérifié l'état du mode "IGR" dans ta config EvoX

AutoLaunchGames = No

AutoLaunchDVD = No

DVDPlayer = "e:\apps\dvd region x\default.xbe"

AutoLaunchAudio = No

AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe"

MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe"

UseFDrive = Yes

UseGDrive = No