lorasarh Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) bonjour a tous j ai un petit problème donc voici mon cas , hier j ai télécharger xcalibur ne sachant plus ce que j avais dans ma xbox si c 'était juste la sauvegarde de splinter cell d installer tout simplement ou si j avait mis un xcalibur précédent j ai préféré ne prendre pas trop de risque donc je sais que ma console est équipé d une puce duox2 et d un 80 Go j ai inserer mon cd et sur le menu je suis aller "puce+ndure" et j ai remis ma console d origine comme sa pas de soucis je lla rebbot nickel je retrouve le dash d origine je remet xcalibur 3.0.3 et je relance la chose maintenant en demandant l installation du ndure tout se fait et au moment ou l on me dit que c est finit que je doit retirer le cd et appuyer sur a pour rebooter la console et bien quand elle redemarre l ecran reste noir et la diode de ma xbox est orange est ce quelqu un peut me dire ou je me suis planter svp ?? au moment ou je vous parle j ai remis ma console comme a la sortie d usine donc j attend vos conseils merci d avance et d avance merci a jp33 pour son travail Modifié le 16 mars 2007 par lorasarh
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 salut ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c'est la toute ta demande "bonjour" ?????????????????????????????????
lorasarh Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 salut bugess j 'était en train d editer mon sujet désoler merci de m aider svp @+
vmaxspeed3 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 yo est ce que la console demarre sur xcalibur? Si oui, tu peux faire l'install par FTP au cas où, tu as ton eeprom sur le PC?
lorasarh Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 oui elle démarre sur xcalibur j ai aussi mon eeprom mais va falloir que je tende le cable dans l appart car mon pc n est pas a coter de ma console y a pas une autre soluce ? merci de ton aide vmaxspeed3
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) re "je relance la chose maintenant en demandant l installation du ndure tout se fait et au moment ou l on me dit que c est finit que je doit retirer le cd et appuyer sur a pour rebooter la console et bien quand elle redemarre l ecran reste noir et la diode de ma xbox est orange " et bien tout simplement, ta console attend que tu es déactivé ta puce Modifié le 16 mars 2007 par bugess
lorasarh Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 ben super je ne c est meme pas comment je peut la desactiver je n ai pas d interuprteur comme sur d autre et je ne compte pas m amuser a la déssouder comment faire svp ? lorasarh
Jx7 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 en démarrant ta console avec le bouton eject en lieu et place du bouton power...
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) re a condition que la puce ne soit cablé en boot permanent liaison filaire entre le point "BT" de la puce et le "G" également sur la puce @+ Modifié le 16 mars 2007 par bugess
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 oui, mais les bricolage à la buguess, tout le monde ne les a pas ... solution ultime, dessouder le d0 côté puce (après avoir vérifié que le DD était locker avec Evox par exemple), si tu as la led orange, c'est que ta manip a fonctionneé ...
lorasarh Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 oui, mais les bricolage à la buguess, tout le monde ne les a pas ... solution ultime, dessouder le d0 côté puce (après avoir vérifié que le DD était locker avec Evox par exemple), si tu as la led orange, c'est que ta manip a fonctionneé ... bonsoir donc j ai lu tous vos réponses donc j ai refait un essai donc quand je démarre avec le petit bouton écran noir avec diode orange et quand je la démarre avec le bouton eject j ai une belle erreur 5 donc actuellement je la remet d origine et je vais essayer de réinstaller avec splinter cell et lla save qui va bien ... je vous tient au courant lorasarh
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 euh, tu le fais exprès ou tu lis un post sur trois ????? :blink: :blink: :blink: (après avoir vérifié que le DD était locké avec Evox par exemple) L'écran noir, c'est que ta puce est activée, l'erreur 05, c'est que le DD est délocké .... vous êtes très lourd en ce moment .... il suffisait de le locker et tout roulait ...
bugess Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 re c'est pourtant noté dans le PDF et repris par jp33 dans le post precedent et si tu la remets d'origine sans locker tu vas avoir une autre surprise
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 il a toujours sa puce ... et les réflexes qui vont avec ... Par contre, je ne comprends pas cette attitude qui consiste à faire comme si elle n'était pas là ....
Messages recommandés