CisoPlus! 1.0.4 - PSP

Messages recommandés

Posté(e)

kapoue3, membre de nos forums, nous propose une version améliorée du programme de Booster (ciso.exe), CisoPlus!.

CisoPlus! est un programme en mode console qui permet de compresser des Iso de jeux Psp au format Cso.

cisoplus.png

Que nous apporte cette version ?

- une compression légèrement optimisée.

- une estimation rapide du taux final de compression.

- un mode compression intelligent pour éviter les ralentissements dans les jeux.

- une version optimisée pour les processeurs Dual Cre (compression deux fois plus rapide).

download.gif CisoPlus! 1.0.4

homesite.gif  Site officiel : Homepage of CisoPlus!Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5313

Posté(e)

Hello, ça à l'air très interressant ça, vivement un frontend avec la fonction batch newlaugh

Une question cependant, à combien fixer threshold ?

J'ai fait un test avec

cisoplus -com_MT 9 99 input.iso output.cso

j'obtiens un cso qui fait exactement la taille de celui généré par YACC.

Est-ce que ce nouveau CSO est mieux optimisé tout de même dans son organisation ?

Merci d'avance et à bientôt !

Posté(e)
Hello, ça à l'air très interressant ça, vivement un frontend avec la fonction batch newlaugh

Une question cependant, à combien fixer threshold ?

J'ai fait un test avec

cisoplus -com_MT 9 99 input.iso output.cso

j'obtiens un cso qui fait exactement la taille de celui généré par YACC.

Est-ce que ce nouveau CSO est mieux optimisé tout de même dans son organisation ?

Merci d'avance et à bientôt !

Donc pour le threshold, le ciso "de base " utilise 99 (c'est à dire 100%) donc le fichier est compressé au maximum. Si tu diminues la valeur, alors le fichier est moins compressé et donc on arrive assez souvent à un jeu plus fluide.

Normalement, 98% des jeux fonctionnent très bien avec le seuil à 99. D'ailleurs tout le monde utilise ciso.exe depuis plusieurs années sans rien dire.

Le coup du seuil plus faible comme pour GTA est assez interessant car il peut remplacer le format DAX que certains utilisent encore. Malheureusement, DAX n'est pas intégré de base ni dans Devhook ni dans les firmawres de DarkAlex

Bref, pour ceux qui ne se posent pas de questions, mettez toujours 99 comme le fait le programme de Booster

Sinon Yacc intégrera bientot cisoplus.exe comme il le fait déjà pour ciso.exe et daxcr.exe, juste un peu de patiente

Merci d'avoir utilisé CisoPlus!

Posté(e)

ha super !

C'est bien ce que j'attendais, vivement le prochain YACC !!

et bravo pour tout ce boulot !

est ce que cela veut dire que l'on pourra dans yacc compresser en cso en lui spécifiant de ne pas compresser les videos par exemples ?

bonne continuation.

Posté(e)
ha super !

C'est bien ce que j'attendais, vivement le prochain YACC !!

et bravo pour tout ce boulot !

est ce que cela veut dire que l'on pourra dans yacc compresser en cso en lui spécifiant de ne pas compresser les videos par exemples ?

bonne continuation.

Non pas encore pour le coup des vidéos et des sons. Après plusieurs expériences, j'ai remarqué que souvent le ciso dans son algo classique ne les compresse de toute facon pas. Maintenant avec le coup du seuil de CisoPlus!, on peut considérer que les fichiers vidéo ou son ne sont jamais compressés. Mais peut-être qu'un jour je le ferrai quand même si trop de jeu comme GTA passent mal en Cso

A+