Invité georges75 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) Salut tt d'abord;) Voila je viens de monter un whisper vers dans ma 360 et jai remarqué que il est tres silencieux par contre il souffle pas des tonnes derriere et le magasin m'a dit c'est normal?...et puis la xbox 360 en la touchant en dessous reste quand meme chaude au bout de 2hrs de jeux bon pas brulante bien sure mais chaude ...donc le but du whisper n'est pas de refroidir la coque aussi si je comprends bien? car avant j'avais lintercooler et lui me refroidisait le dessous de la console la coque etait tiede alors esque c'est pas le meme principe peux etre le whisper et l'intercooler..merci de bien vouloir repondre a mes question ou m'expliquer;) @++ Modifié le 15 mars 2007 par georges75
Dingoo Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Voila je viens de monter un whisper vers dans ma 360 et jai remarqué que il est tres silencieux par contre il souffle pas des tonnes derriere et le magasin m'a dit c'est normal? Oui tout a fait normal ...et puis la xbox 360 en la touchant en dessous reste quand meme chaude au bout de 2hrs de jeux bon pas brulante bien sure mais chaude ...donc le but du whisper n'est pas de refroidir la coque aussi si je comprends bien? car avant j'avais lintercooler et lui me refroidisait le dessous de la console la coque etait tiede alors esque c'est pas le meme principe peux etre le whisper et l'intercooler..merci de bien vouloir repondre a mes question ou m'expliquer;) Principe du whisper: extraire 58% d'air en plus et faire 7% de bruit en moins. Après y fait aussi de la lumière pour ceux qui aime.
Invité georges75 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) merci pour tes infos yoannd26 c'est sympas;)....il n'en est pas moins que meme avec le whisper elle reste chaude sous la coque ce que je penses qui est normal le whisper ne va pas refroidir la coque;) Modifié le 16 mars 2007 par georges75
Messages recommandés