La Vidéo Qui Tue........

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais  :blink: !! va plutôt voir : www.themeatrix.com !!! tu m'en diras des nouvelles !!!

Non seulement c'est mal fait mais en plus c'est même pas drôle ... franchement à chier !!

NUL ! the meatrix bien mieux :P

Invité bulldogg
Posté(e)

ben moi j'crois bien qu'ce truc est une pub pour la sauce au soja kikkoman... pi si on écoute bien à un moment ça parle de ketchup (on s'est concerté à trois). il en faudrait des comme ça en europe ;)

la musique est superbe, je la passe en boucle et mes collègues vont bientot me buter...

sinon meatrix superbe en plus pour une bonne cause apparement...

animal rights now!

@+

Invité bulldogg
Posté(e)
si je ne me trompe pas la musique c led zepelin je crois.

sérieux? c'est bien massacré en tous cas...

si tu vas voir sur la page d'accueil du site y a aussi des autres video de kikkoman dont une version "rock" (au synthé vazy la blague) mais les animations sont moins bien... style animation pourrie de téléphone portable, fait avec des caractères genre / \ - + () , ; :

mortel...

@+

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

LLLOOOOLLLLLL je veu des pubs comme ca en france!! en japonais en plus pour kon y comprenent rien c'es encore mieux ^_^ !!

Non serieux je savais ke les jap etait sonnés, mais il y vont forts la !! et c'est pour ca ke je les adore :0

Posté(e) (modifié)

vive kikoman :lol: :P:D :lol:

Modifié par loopiloop
Invité KEUPON13
Posté(e)

STLMD !!!

Serieux c trop a chier ..... dire k'il y a des gus ki on travailler pour ca et ki on du etre payer en plus.........

Il fo vraiment etre jap pour crée un TRUK ossi debil..... :lol:

Posté(e) (modifié)

KikkoMan ! MDR hihihi On a rarement vu QQch d'aussi kitch... KikkoMan me fait penser 1 peu à MuscleMan ds son style (mais en - bien, naturellement :lol: ).

Modifié par MichaelNet