Invité tyruso64 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut, j'aimerais savoir kel bios faut t'il mettre ds cette puce et kel st les difference entre les bios. Pourkoi l'un et pas l'autre. merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Slt, prends un bios a jour, le bleu par exemple ! Parce que le rouge il fait mal au yeux. Non non je suis tres serieux, ca depend de l'utilisation que tu veux faire de ta console ! T'as une X2.3Lite tu peux mettre 2 bios: et il y a surtout deux grandes team qui font du bios hacké (Evox et Xecuter) alors t'as qu'a prendre le dernier de chaque team: _ un Evox M7 et un X2 4981.** comme ca tu pourras te faire un avis perso. ++ PS Mauvaise section => debutants Modifié le 28 janvier 2004 par Jlz
Art Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Au fait jlz, c'est koi la particularité du M7 ?? a+
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Yop, C'est exactement le meme que le D6 avec support de l'encodeur vidéo Focus ! Chui proX2 moi LOL ! ++
Messages recommandés