Newserator Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Nous allons bientôt voir débarquer de nouvelles fonctionnalités pour la Wii dans les mois à venir. Le blog de Joystiq rapporte qu'une des nouvelles fonctions sera la lecture vocale des news, e-mails et autres pendant que vous êtes en train de jouer. Des rumeurs parlent également d'une chaine Mii Popularity Channel où 2 Miis se battent pour devenir le plus populaire. Ainsi que la possibilité que la Wii puisse savoir ce que vous faites (probablement pour afficher l'info sur votre Mii). Source : BetaNews.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=483
zeldalan Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 salut Des rumeurs parlent également d'une chaine Mii Popularity Channel où 2 Miis se battent pour devenir le plus populaire. lol ...ya la main d'une princesse pour celui qui gagne ... OK je sort ....
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 la possibilité que la Wii puisse savoir ce que vous faites (probablement pour afficher l'info sur votre Mii). "Gorth est en train de faire la vaisselle" Bon ok c'est débile, mais c'est a ça que j'ai pensé en lisant !
youp2000 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Ce serait marrant que Nintendo fasse en sorte que tout ceux qu'on une puce (j'en ai une moi même, Wiikey) aient leurs Miis qui deviennent vilains avec des cornes diaboliques et des yeux rouges lol. Du genre "on sait que vous avez une puce, mais on fait rien pour l'instant". Bon je viens de me lever désolé
GeT@FiX Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 La même news mais un peu mieux écrite et compréhensible : http://www.canardplus.com/actus/4986/Bient...e-Wii-qui-parle "la possibilité que la Wii puisse savoir ce que vous faites (probablement pour afficher l'info sur votre Mii)." Je pense plutôt que c'est la technologie de prédiction des mouvements ...
Gorth_le_Barbare Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Oulà tu va loin toi ! Moi je crois que c'est tout simplement "machin joue a truc depuis 30 min" "bidule est sur la chaine chose depuis 12 min" etc...
Miplou Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 salut Des rumeurs parlent également d'une chaine Mii Popularity Channel où 2 Miis se battent pour devenir le plus populaire. lol ...ya la main d'une princesse pour celui qui gagne ... OK je sort .... Ya la bouche de la princesse aussi... et ok je sors...
zeldalan Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense plutôt que c'est la technologie de prédiction des mouvements ... héhéhé :lol: avec ca ils vont bientot nous sortir des msg du style --> " Attention nous avont predit que vous alliez jeter la wiimote par la fenètre, avez vous attaché votre dragonne ???!!!! ..." bon ca va il est tard ..... ^_^
06011988 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 excellant Peut être qu'il vont prévoir quand les dragonnes "V.1" qui sont peut résistante avec un message du genre Votre dragonne va se casser ce provoquera l'envol de votre wiimote un atérisage imprévu sur le téléviseur ou le mur.Ceci endommageras irrémédiablement votre wiimote. CHANGER VOTRE DRAGONNE nana pour être plus sérieux je pense que sa va être la port ouvert a un nouveaux style de jeu plus performant et avec plus de sensation
Messages recommandés