Trevize Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Voilà je n'ai pas encore posé de puce à ma xbox , pour l'instand seul le côté émulation pourrait me faire changer d'avis : Je cherche à faire passer des jeux comme R-type 2, R-type LEO, Raiden, Wrath, Viewpoint, Last Resort (et puis d'autres) au plus prêt possible de l'original, sans pour autant avoir à acheter un supergun et des cartes Jamma extremement cher. Donc pour l'instand j'ai tout ca sur PC , je mets MAME en direct 3D avec le filtre automatique, manette arcade, jeux très fluide , le rendu est pas mal du tout . Les seuls petits inconvénients > -Ca mets une heure à démarer Windows (je laisse pas mon ordi allumé) , -Pas de synchro verticale, sinon ca rame (pourtant j'ai un 2,5ghz avec ati 9800...) -Devant la téloche ca serait tout de même plus sympa, et puis l'écran télé pour des jeux comme ca c'est plus adapté. Et pas de RGB si je veux faire PC>télé. Donc j'aimerais bien pucer ma XBox pour y mettre tout ca , mais je me pose des questions : -Les roms citées au dessus passeront-elles ? -Les jeux son-ils émulés à la perfection ? -Sychro verticale , qu'en est-il ?(même si je me fait pas d'illusion) -êtes-vous tout à fait satisfait vec les emus arcade ? Voilà , si y a d'autres points qui vous viennent à l'ésprit que je n'ais pas abordé, merci de préciser Modifié le 28 janvier 2004 par Trevize
Invité omirzatis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 slt Comme toi la possibilité d'emuler des jeux arcade mais surtout neo geo m'interresse... j'ai galéré comme pas mal de monde pour installer le tous ds la xbox... mais aprés qque soirées de recherche, de lecture de post sur le sujet et de pathching de rom... tous marche nikel... avec KawaX Pour les jeux que tu sites... je peux te parler de View Point, Last Resort et d'autre jeu neo geo car c'est sur cela que je joue... les autres je les ai pas. Pour last resort, View Point cela marche comme si tu avait la console. J'ai juste remarqué sur certain jeux comme World Heroes 2 jet un leger ralentissement de l'ensemble du jeu par rapport à la vrai version sur cartouche (j'ai une neo geo et je peux donc bien comparer) Si tu as besoin d'aide pour l'install... je peux t'expliquer ce que je sais sur Kawax... mais cela reste limité. @+
nnnn Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 si besoin d aide pour kawax je maitrise un peu cf mon msn voila
Invité omirzatis Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai recup ton msn... j'aurai besoin de réponses... notament sur la rom snk vs capcom... ++
Messages recommandés