beacheur Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous! Alors voila j'envisage d'installer une puce sur ma xbox,mais le seul probleme est que je n'est pas acces a un PC cher moi,j'ai uniquement des macs. Je n'ai pas réussi a trouver de tutos spécifiques mac et je me demandais donc si quelqu'un était sur mac et avais réussi a bidouillé sa Xbox. Je cherche aussi a savoir quel serait la puce la plus adaptée a mon utilisation,c'est a dire uniquement jouer a des roms et lire des divX,mais pa jouer a des jeux hackés. Comme je suis un peu perdu j'aurais voulu que le bios qui irait avec ma puce soit relativement "simple" voir même déja intégrer dedans(ca se fait non?) merci pour vos réponses
bugess Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 salut a mon avis les recherches perso et toi cela fais deux pour commencer , si tu compte pucée ta console il ne te faut un pc uniquement pour graver le cd boot, style Alabama ou Xcalibur. après ton pc tu peux t'en passer pour une puce , il y a les plus courante DUOX2 bleu , éviter la version Lite ,elle n'a qu'un bank, et en cas de plantage du bios , c'est la pour certain @+
sebker56 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 salut, +1 pour la duo x2 bleue(enfin si tu maitrise un minimum la soudure)en plus il y a deja un bios dedans.) je repete ce que dit bugess,mais ne pas prendre de version "lite"
beacheur Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Posté(e) le 16 mars 2007 (modifié) ok merci,derniere petite question: Après pour jouer a des roms sur la xbox,on peut donc graver un dvd avec plein de roms,et la xbox est capable de les importer dans son disque dur? merci d'avance Modifié le 16 mars 2007 par beacheur
jp33 Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 par réseau, ta console ne fera pas de différence entre un Mac ou un PC vu que tu te connectes par ftp .... je ne vois vraiment pas pourquoi tu te prends la tête pour des détails ....
Miles Prower Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 En effet. Les seules applications exécutables que tu utiliseras sont celles pour XBox, et on ne peut les lire ni sur PC, ni sur Mac. Tu peux bien entendu graver les CD/DVD type Excalibur etc. avec les applications de ton Mac qui correspondent (bah ouais, bugess, on peut se passer complètement de Windows s'il s'agit juste de graver un ISO...) Je te conseille également de regarder du côté des logiciels de transferts FTP existant pour Mac, ça te sera fort utile (probablement l'explorateur de fichiers sait gérer ça par défaut, comme Nautilus en es capable sous Linux/Gnome). Privilégie le passage par un réseau local pour accéder au contenu de la XBox, plutôt que la gravure de disques.
Messages recommandés