klut38 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) Salut les gueux, Je poste ici un petit recapitulatif MCE2005 qui pourra en aider certains. Tout d'abord, il faut avoir installé windows media center edition 2005, ainsi que le pilote d'affichage propre à votre carte graphique. De la, il faudra telecharger le NET framework 1.1 ET le NET framework 1.1 sp1. (www.google.fr) La xbox 360 doit etre connectée à l'ordinateur via un cable rj45 croisé, ou au routeur via un cable droit ou avec l'adaptateur reseau sans fil. (le must reste de tirer un petit cable croisé du pc à la xbox) Installez ensuite media center extender Une fois connectée, rendez vous sur www.xbox.com/pcsetup et cliquez sur "Télécharger Update Rollup 2 pour Windows Media Center Edition 2005 maintenant" Une fois installé, il faudra suivre les instructions à l'ecran j'usqu'à ce qu'ils vous disent de rentrer le code de la xbox 360. Ici, il faudra donner le code à 2 groupes de 4 chiffres, puis appuyez sur a. Une fois que vous êtes sur l'interface media center depuis la xbox, vous remarquez que vous ne pouvez pas lire vos vidéos. Pour lire des divX à partir de la xbox 360, il faut deja être sûr que le media center du pc peut lire tous les types de vidéos (sinon telechargez les codecs). Enfin, Telechargez Transcode 360 Une fois installé, il vous permet depuis l'interface media center de la xbox 360 (necessitant un petit redemarrage), de lire des videos. La procedure est celle la : Selectionnez une video avec le pad, puis appuyez sur X, de la un menu va s'afficher, vous cliquez sur "plus" puis choisir transcode. Voila pour les divX, je vous expliquerai plus tard comment utiliser des plugins tels que le browser ou le plugin jeux video mag. Modifié le 15 mars 2007 par klut38
Messages recommandés