Supercard Ds One + Castelvania Por

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je vais tenter de vous decrire de facon precise mon probleme, il est possible que je fasse des erreurs car je n'y connais pas grand chose pour être honnete.

Je possede actuellement une supercard ds one, ainsi qu'une micro SD de marque transcend de 1 Go. J'ai installé sur cette carte l'"OS" que l'on trouve sur le site de supercard.

Je n'ai pas de probleme majeur avec mes jeux, sauf avec Castelvania Portait of Ruine. En effet au debut, la rom semblait tres bien marché, la scene d'intro passait sans saccade par rapport à l'original (que je possede egalement, j ai donc pu comparer et c'est nickel). De meme, aucun probleme lors des phases de jeu. Mais des que je met le jeux en pause, il freeze completement et je suis obligé de redemarrer la console.

J'ai tenté de modifier la vitesse de la carte, qui etait sur 3x par defaut, en la passant en 4x puis meme en 20x. Cependant, le probleme persiste.

Ce "plantage" vient-il de la qualité de la micro SD utilisée? d'autres gens que moi ont ils eu ce meme probleme avec ce jeu?

Je vous remercie, j'espere que vous pourrez m'aider.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, même probleme avec une microSd Kingston 1go et pareil avec une DaneElec. le probleme semble connu, ça plante aléatoirement quand tu fait pause ou entre deux tableau, pour l'instant je sauvegarde beaucoup et je prie pour que ça ne plante pas entre deux sauvegardes importantes. :wacko:

Pas facile de jouer ainsi !!! <_<

Pour l'instant a ma connaisssance pas de soluce crying:unsure:

Désolé :unsure:

@+ robin :ph34r:

Bonjour

je vais tenter de vous decrire de facon precise mon probleme, il est possible que je fasse des erreurs car je n'y connais pas grand chose pour être honnete.

Je possede actuellement une supercard ds one, ainsi qu'une micro SD de marque transcend de 1 Go. J'ai installé sur cette carte l'"OS" que l'on trouve sur le site de supercard.

Je n'ai pas de probleme majeur avec mes jeux, sauf avec Castelvania Portait of Ruine. En effet au debut, la rom semblait tres bien marché, la scene d'intro passait sans saccade par rapport à l'original (que je possede egalement, j ai donc pu comparer et c'est nickel). De meme, aucun probleme lors des phases de jeu. Mais des que je met le jeux en pause, il freeze completement et je suis obligé de redemarrer la console.

J'ai tenté de modifier la vitesse de la carte, qui etait sur 3x par defaut, en la passant en 4x puis meme en 20x. Cependant, le probleme persiste.

Ce "plantage" vient-il de la qualité de la micro SD utilisée? d'autres gens que moi ont ils eu ce meme probleme avec ce jeu?

Je vous remercie, j'espere que vous pourrez m'aider.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

Je me permet d'updater ce sujet.

Ma copine a recu sa supercard one V2 (sorti tout recement), j'ai alors pu tester le backup en question (castlevania PoR) et le probleme reste le meme, avec des carte micro sd sandisk 1 go et transcend 1 go.

Elle m' a egalement signalé que animal crossing ne marchait pas (il ne se lance pas), mais ca, je n'ai pas pu le verifier moi meme.

Voila, si une bonne ame avec une bonne solution passe sur ce topic, qu'il n'hesite pas a nous aider ;) Merci bien.