UK : Seulement 2/3 des consoles sont réservées

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Un autre paramètre tous bete n'oubliez pas que pour le moment en france aucune campagne de pub n'as encore commencé... ( Ca aide pour vendre un produit lol ) Elle devrait pas tarder d'ailleurs ? :)
je viens a l'instant de voir une pub sur MTV :ok:

(celle du mec qui danse)

++

osef du mec du chante, on veux des images de jeux en temps réél, du vraix ingame, pas êtres pris pour des pigeons, un gars qui danse dans une pub pour la ps3 peut pas justifier à un achat d'une console à 600€ quand même, ou alors les europééens sont vraiments des pigeons!

Modifié par Daviauc1
Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si tu te souviens de la pub PS2 avec la foule de gens qui se mettaient les uns sur les autres pour être le plus haut et qui formait une montagne. Il n'y a pas d'images de jeux et pourtant je suis certaint que beaucoup de gens ne l'ont pas oublié.

Tout comme pour la première playstation avec le savant fou qui fait "Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation!" avec son signe étrange :marteau:

Ce sont des concepts que tu ne comprends pas apparemment mais qui aux yeux de Sony fonctionnent. Maintenant reste à voir si ça marchera également pour la PS3.

Modifié par Furby
Posté(e)
D'un autre coté c'est pas trop surprenant tout ça, vu les chiffres de vente de la machine aux US et au Japon, c'est pas du délire total !!!

:marteau:

S'est pas le délire pour une playsation mais elle fais kan même mieux que la 360 (aussi bien au US et bcp mieux au japon) sur la même période 1 ans plutot. Comme MS l'année dernier Sony s'installe mais les hostilité commencerons a noel avec surement une baisse de prix, pack 20giga, manette dual shock IV, heavenly sword etc...

@Daviauc1 : sa fait bien longtemps qu'on peux trouvé des ecran HD a moins de 1500€ et même a 650€ pour un 32'' 720p ;)

Faudrait ptet revoir tes sources. La ps3 se vend moins que la X360 et même moins que la Xbox à leurs même périodes respectives.

Pachter concède que la demande du public pour la PS3 est actuellement "inférieure aux attentes", et Patel enfonce le clou avec quelques chiffres. "127.000 consoles vendues en février, c'est moins que les ventes de Xbox 360 l'année dernière (160.000) et même moins que les ventes de la Xbox originale en février 2002 (140.000)," explique-t-il, avant de qualifier une potentielle baisse de prix de la Playstation 3 de décision "critique".
Posté(e)
Je ne sais pas si tu te souviens de la pub PS2 avec la foule de gens qui se mettaient les uns sur les autres pour être le plus haut et qui formait une montagne. Il n'y a pas d'images de jeux et pourtant je suis certaint que beaucoup de gens ne l'ont pas oublié.

Tout comme pour la première playstation avec le savant fou qui fait "Ne sous-estimez pas la puissance de la Playstation!" avec son signe étrange :marteau:

Ce sont des concepts que tu ne comprends pas apparemment mais qui aux yeux de Sony fonctionnent. Maintenant reste à voir si ça marchera également pour la PS3.

Je m'en rapelle de cette pub, mais ce n'est certainement pas elle qui me l'avait fait acheter la ps2.

Je comprend le concept que ca peut avoir pour une entreprise, mais les joueurs en ont assez d'etre pris pour des cons, on veut pas des images trafiquées, on veut pas de belles sequences ironiques&tendancieuses, on veu du ingame, des vraies images de jeu, du rendu 3d en temps réél, et non des images de syntheses ou autre.

Posté(e)
Je comprend le concept que ca peut avoir pour une entreprise, mais les joueurs en ont assez d'etre pris pour des cons, on veut pas des images trafiquées, on veut pas de belles sequences ironiques&tendancieuses, on veu du ingame, des vraies images de jeu, du rendu 3d en temps réél, et non des images de syntheses ou autre.

je pense pas qu'un joueur ait besoin d'une pub pour acheter une console... ni meme un jeu...

Les 3/4 ont les infos qu'ils veulent sur le net, bien avant qu'une pub sorte a la tv.

De plus, acheter a cause d'une pub, c'est un peu grave je trouve :ok:

++

Posté(e)

je pense pas qu'un joueur ait besoin d'une pub pour acheter une console... ni meme un jeu...

Les 3/4 ont les infos qu'ils veulent sur le net, bien avant qu'une pub sorte a la tv.

De plus, acheter a cause d'une pub, c'est un peu grave je trouve :ok:

++

lut

Mais à mon avis , ça doit être le cas de tout les occasionals gamers sur Wii :)

fin du hs

++

Posté(e) (modifié)
Faudrait ptet revoir tes sources. La ps3 se vend moins que la X360 et même moins que la Xbox à leurs même périodes respectives.

Avant fevrier il y a eu 3 mois ;)

1	X360	Nov 05	357,250	357,250			PS3	Nov 06	220,500	220,5002	X360	Dec 05	303,500	660,750			PS3	Dec 06	533,250	753,7503	X360	Jan 06	269,000	929,750			PS3	Jan 07	273,000	1,026,7504	X360	Feb 06	187,250	1,117,000			PS3	Feb 07	133,750	1,160,500

Et la Xbox avais fait mieux que la PS2 les 4 1er mois et meme mieux que la 360 ;)

1	XB	Nov 01	848,500	848,500			PS2	Oct 00	453,500	453,5002	XB	Dec 01	800,000	1,648,500			PS2	Nov 00	214,000	667,5003	XB	Jan 02	140,500	1,789,000			PS2	Dec 00	642,250	1,309,7504	XB	Feb 02	160,500	1,949,500			PS2	Jan 01	274,250	1,584,0005	XB	Mar 02	145,250	2,094,750			PS2	Feb 01	262,000	1,846,000

Actuellement les seul chiffres inquetant sont seux au japon car elle fait bcp moins bien que la PS2 mais bon je doute que les japonnais pouraient ce passer d'une vrais next gen et que la 360 puisse rivalisé avec la PS3 sur ce marché donc la PS3 est presque seul dans ça categorié sur au japon donc je m'inquete pas vraiment pour elle ;) En plus la PS3 fait mieux que la PS1 sur cette même période donc bon....

18	PS	04/02/95	27,500	608,250		PS3	03/11/07	33,000	789,50018	PS2	07/02/00	89,750	2,339,750		PS3	03/11/07	33,000	789,500

Modifié par Doss
Posté(e)

Quand j'ai dit la semaine pâssée que j'avais un pote qui tenait une petite boutique de jeux vidéos en belgique qui avait du mal à vendre des réservations de ps3, on m'a directement ri au nez, hé bien je vois que c'est un peu partout la même chose....

Posté(e)

en meme temps, ca me parrait normal, au prix ou ils la vendent...

Après, ca decollera surement avec les ecrans HD et les BR...et biensur quand il y aura des jeux...

++

Posté(e) (modifié)

Doss,meme pour la Xbox360 il ya eu trois mois non?Elle est sorti le 22 Novembre aux Etats Unis...et au final,il ya toujours plus de Xbox360 vendues que de PS3 en sachant que l'achat d'une console HD etait moins evident qu'aujourd'hui avec la democratisation des Ecrans HD!

Je comprends pas trop ton raisonnement...

Modifié par meidhi
Posté(e)

Tant que la ps3 n'aura pas de jeux à la hauteur les gens ne se jetterons pas dessus , c'est pourtant simple !!

Le BR est un argument de vente pour.... pas grand monde pour l'instand.

Attendons les gros jeux ps3 et nous verrons bien ce qu'ils vallent face aux gros 360 , la différence ce fera sur le terrain des jeux et nul par ailleur.

Ciao.

Posté(e)
Tant que la ps3 n'aura pas de jeux à la hauteur les gens ne se jetterons pas dessus , c'est pourtant simple !!

Je suis d'accord, a ce prix faut vraiment des jeux qui attirent les gens et pour le moment c'est pas spécialement la cas ... moi je vais la prendre pour faire tourner FFXII et god of war ! me laisserais peut etre tenté par VF5 mais pas sur ! sans online je pense que ca va vite me saouler ! j'ai compris pourquoi le live ps3 est gratuit et pourquoi ca lag pas pour le moment, y a tellement de jeu qui sont offline ...

Posté(e)
Doss,meme pour la Xbox360 il ya eu trois mois non?Elle est sorti le 22 Novembre aux Etats Unis...et au final,il ya toujours plus de Xbox360 vendues que de PS3 en sachant que l'achat d'une console HD etait moins evident qu'aujourd'hui avec la democratisation des Ecrans HD!

Je comprends pas trop ton raisonnement...

JE comprend pas le tien aussi ;) car un console qui coute 600 $ contre un console a 400 $ s'est pas si evidant que ça aussi ;)

Posté(e)
Quand j'ai dit la semaine pâssée que j'avais un pote qui tenait une petite boutique de jeux vidéos en belgique qui avait du mal à vendre des réservations de ps3, on m'a directement ri au nez, hé bien je vois que c'est un peu partout la même chose....

apparement c'est pas vraiment ca en belgique...

44 000 consoles réservées sur 50 000 promis a la livraison, c'est un bon score :)

http://ps3.qj.net/Sony-44-000-PlayStation-...pg/49/aid/86559

++