Newserator Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Selon plusieurs sources, les ventes de PSP aux États-Unis sont en chute libre. Par exemple, à la rentrée 2006, elles avaient baissé de 72 % par rapport à l’année précédente avec des ventes ridicules de 10 000 unités sur le nouveau continent. Le problème est que les consoles prennent de la place sur les étales des revendeurs qui ont décidé de prendre les choses en main. Plusieurs chaînes de magasins auraient envoyé le message suivant à Sony : baisser le prix (de la PSP) ou on abandonne la console. Alors que la console portable fêtera ses deux ans le 24 mars, il est fort possible que le Japonais baisse le prix de la PSP comme il l’avait fait pour son premier anniversaire en retirant 50 $. Reste à voir quelle sera la position de Sony et dans le cas où le prix ne bouge pas, si les revendeurs tiendront leur parole. Source : Presence-PC.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5306
the-blob Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bon et bien tous ça va m'insiter à revendre très rapidement ma consol qui risque de prendre un coup de vieux dans quelques mois. Je me demande à combien je vais pouvoir la vendre... Bonne journée à tous.
Messages recommandés