alois Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'ai envoyer un e-mail à WiiKey mais j'ai pas encore eu de réponse, je post ici si j'en ai une... Voilà moi je grave mes DVD-R en 4x et le paramètre de base de la WiiKey et 6x, je précise que je n'ai aucun problème et que tout fonctionne ! Je me demandais si du coup se serais pas mieux de mettre ma WiiKey en 4x, genre pour pas que le moteur de la lentille se bousille trop vite ? Mon résonnement vous parait sensé ? ... bon comme m'as dit mon collègue le jour ou mon lecteur dvd seras hs j'aurais déjà 3 nouvelles consoles ;-) mdr ... Voilà, Merci beaucoup ! Alois EDIT : Merci de répondre uniquement si vous avez un réponse clair et réfléchie car si c'est pour débattre sans fondement... non merci... Modifié le 15 mars 2007 par alois
yopadato Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous,J'ai envoyer un e-mail à WiiKey mais j'ai pas encore eu de réponse, je post ici si j'en ai une... Voilà moi je grave mes DVD-R en 4x et le paramètre de base de la WiiKey et 6x, je précise que je n'ai aucun problème et que tout fonctionne ! Je me demandais si du coup se serais pas mieux de mettre ma WiiKey en 4x, genre pour pas que le moteur de la lentille se bousille trop vite ? Mon résonnement vous parait sensé ? ... bon comme m'as dit mon collègue le jour ou mon lecteur dvd seras hs j'aurais déjà 3 nouvelles consoles ;-) mdr ... Voilà, Merci beaucoup ! Alois EDIT : Merci de répondre uniquement si vous avez un réponse clair et réfléchie car si c'est pour débattre sans fondement... non merci... En fait je ne pense pas que ça affecte tant que ça le lecteur. Au pire, j'ai déjà remis la lecture en 3X pour test et les backups semblaient fonctionner de la même façon. Si le lecteur permet une lecture en 6X c'est qu'il a été conçu pour après tout. Peut-être qu'il y aura des cas de lecteur détériorés par une lecture en 6X, mais sans vouloir défendre la team Xeno, je pense que s'ils ont permis cette option, c'est qu'elle ne pose pas de problème à la console (ça ne serait pas dans leur intérêt de bousiller des Wii...) @++
Messages recommandés