alois Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour à tous ! Tout d'abord bravo pour les gueux qui m'ont permis il y'as plusieurs année de soft-modé ma xbox et cette semaine de posé une puce dans ma wii :-D ressources fantastiques ! Un ami vas me prêté de ces jeux GameCube (aux qu'elles il n'y joue plus depuis un nouvelle achat récent ;-) ) et certain sont jouable online, je voulais savoir si c'était possible de jouer en ligne avec des jeux gamecube depuis la wii ? Merci beaucoup, A bientôt.
alois Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai l'impression de me faire Big eNculer des moment niveau rétro-compatibilité ;-) Bon alors vivement Animal Crossing sur wii. En tout cas merci pour la réponse :-)
abbathdebinic Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 ca reste la meilleur rétrocompatibilité pour l'instant pour la Wii puisqu'elle est hardware. maintenant des jeux online gamecube y en a combien ? 1 ? 2 ? et des jeux Lan... 1 ? 2 ?
alois Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 Ceci est une remarque purement personnelle... car un seul PSO peut valoir 30 mauvais jeux online... enfin question de goût... Mais sa aurait été interssant vu le nombre actuelle de jeux wii online ? 0 ? ou 0 ? ;-) Alois
abbathdebinic Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 dans le cas de PSO 1&2 Gamecube je suis pas sur que les serveurs de chez Sega soit encore en activité. mais je suis d'accord, vaut mieux de la qualité que de la quantitée.
alois Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 dans le cas de PSO 1&2 Gamecube je suis pas sur que les serveurs de chez Sega soit encore en activité.mais je suis d'accord, vaut mieux de la qualité que de la quantitée. J'avais des patchs sur DC pour changer de serveur (pour des indépendants) mais bon... attendons juin, j'espère juste qu'il y'auras pas que les pokémons au lancement... (HS) Jolie guitare ;-)
morukutsu Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 (HS) Jolie guitare ;-) Hum ? Ou la guitare ? Dans PSO ?
khomenor Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 et pour animal crossing? ca peux relancer la carriere de ce jeu .. je trouve que la version GC reste au dessus de la version DS
Messages recommandés