Ss.bin; Mettre Enfin Tout Au Clair Dans Les Esprits

Messages recommandés

Posté(e)

bonoir, (ou plutot bonjour vu l'heure)

voila j'ai posté il y a 2 jour pour un probleme de gravure que je puisse lire avec une 360 équipée d'une nme360

j'ai trouvé la solution!!! : nme associator (jusque la rien de bien extraordinaire)

voila l'objet de ce post:

j'extrais mes security sector avec ss merger qui crée un fichier ss.bin, mais apres, est ce ce fameux fichier ss.bin que je dois ré-injecter avec nme associator ?? ou bien faut il le modifier pour que mon dvd+r dl soit reconnus par l'x box et que je sache me servir de ma copie?

car honnetement faire une copie de mon jeu pour éviter qu'il lui arrive malheur un jour avec le chat ou mon fils et ne pas savoir s'en servir, j'vois pas l'interet...

petit ps : j'ai lu le tuto sur ce site pour uttiliser nme associator http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122927

et on y dis juste : cliquez sur le bouton "select iso file..." et allez chercher l'image de votre jeux.

cliquez sur le bouton "select security sector file..." et allez chercher le fichier contenant vos ss.

|

|

|________> c'est donc le fichier extrait juste avant avec ss merger ??????

car j'ai testé avec mon "lost planet" et dans l'x-box c'est disque illisible

en esperant une réponse rapide...

d'avance merci

Posté(e)
bonoir, (ou plutot bonjour vu l'heure)

voila j'ai posté il y a 2 jour pour un probleme de gravure que je puisse lire avec une 360 équipée d'une nme360

j'ai trouvé la solution!!! : nme associator (jusque la rien de bien extraordinaire)

voila l'objet de ce post:

j'extrais mes security sector avec ss merger qui crée un fichier ss.bin, mais apres, est ce ce fameux fichier ss.bin que je dois ré-injecter avec nme associator ?? ou bien faut il le modifier pour que mon dvd+r dl soit reconnus par l'x box et que je sache me servir de ma copie?

car honnetement faire une copie de mon jeu pour éviter qu'il lui arrive malheur un jour avec le chat ou mon fils et ne pas savoir s'en servir, j'vois pas l'interet...

petit ps : j'ai lu le tuto sur ce site pour uttiliser nme associator http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=122927

et on y dis juste : cliquez sur le bouton "select iso file..." et allez chercher l'image de votre jeux.

cliquez sur le bouton "select security sector file..." et allez chercher le fichier contenant vos ss.

|

|

|________> c'est donc le fichier extrait juste avant avec ss merger ??????

car j'ai testé avec mon "lost planet" et dans l'x-box c'est disque illisible

en esperant une réponse rapide...

d'avance merci

oups je me dis que je ne suis pas dans la bonne section la... j'aurais du metre ca dans software... si un modo sais faire ca pour moi (du mpoin le mettre la ou il a sa place) ce serais gentil... merci... et milles excuses pour mon erreur

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

ui chucca t'as tout compris le ss.bin que tu as extrait juste avant tu les reinjecte avec le nme associator tout simplement

tu vas chercher l'iso ( renome tjs ton fichier en IMAGE.iso ) ensuite tu vas chercher ton SS.bin et tu cliques sur convert ou create je sais plus et c tout :)

tu prends imgburn 2.1.0.0 qui est gratuit tu fais bien ton reglage du layerbreak y a des tutos sur le forum sur imgburn pour la config du logiciel

et tu lance ta gravure et c'est tout

@+

Posté(e)

merciiiiiiiiiiii

et bien ca fais 3 fois que je poste qqch et 2 fois qu'on me répond de facon rapide, clair, nette et précise...

Posté(e)
ui chucca t'as tout compris le ss.bin que tu as extrait juste avant tu les reinjecte avec le nme associator tout simplement

tu vas chercher l'iso ( renome tjs ton fichier en IMAGE.iso ) ensuite tu vas chercher ton SS.bin et tu cliques sur convert ou create je sais plus et c tout :)

tu prends imgburn 2.1.0.0 qui est gratuit tu fais bien ton reglage du layerbreak y a des tutos sur le forum sur imgburn pour la config du logiciel

et tu lance ta gravure et c'est tout

@+

et donc si j'ai bien compris, ainsi ca va passer sur mon xbox 360 avec sa pupuce ?

Posté(e)

Et bien voila, j'ai essayé comme dis plus haut.. pour le backup de lost planet.

j'ai pris le fichier ss.bin que j'ai extrait avec ss merger et je l'ai réintegré a mon .iso avec nms associator.

j'ai gravé le tout avec imgburn2.0.0.0 et l'xbox me dis (disque illisible) alors que j'ai fais pareil avec mo condemned et il passe...

A L'AIIIIIDE....

Posté(e)
Et bien voila, j'ai essayé comme dis plus haut.. pour le backup de lost planet.

j'ai pris le fichier ss.bin que j'ai extrait avec ss merger et je l'ai réintegré a mon .iso avec nms associator.

j'ai gravé le tout avec imgburn2.0.0.0 et l'xbox me dis (disque illisible) alors que j'ai fais pareil avec mo condemned et il passe...

A L'AIIIIIDE....

tes ss.bin ne sont pas bon

@+

• 3 semaines après...