Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour jaimerais savoir comment prendre mon ancien disque dur de xbox pucé et le mettre dans mon nouveau en gardant son contenu

Salut je sais pas si sa peut aider mais je vien de découvrir que mon ancien dvd a un bug et il indique unlock error dans les setting du systeme comment le debloquer???? merci

Modifié par Darkprophet
Posté(e)

salut

on va reprendre

Bonjour jaimerais savoir comment prendre mon ancien disque dur de xbox pucé et le mettre dans mon nouveau en gardant son contenu

pour le remettre dans quoi comme console , si elle est pucée , il te faut juste délocker le DD "dans tout les cas de figure pucée ou exploit" si par contre l'autre console a un exploit :rolleyes: il te faut l'eeprom.bin de la CM pour le relocker via ton PC et xboxhdm

je sais pas si sa peut aider mais je vien de découvrir que mon ancien dvd a un bug et il indique unlock error dans les setting du systeme comment le debloquer????

et bien tu vérifies que ton tiroir ne soit bloqué mécaniquement , il faut parfois leur donner un coup de main ,

Posté(e) (modifié)

oups dsl jai maqué dvd au lieu de dd et le nouveau xbox est pucé mais comment je dellock le dd??? est-ce par pc ou il y a dautre moyen car jai essayer config magic mais il veut pas runner a partir de dvd merci

Modifié par Darkprophet
Posté(e)

re

si tu as pas de possibilité de boot a partir de ton lecteur , tu peux toujours le transferer via ton PC. perso j'utilise cdmaster ou Xcalibur.