Favouille Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi je dis que Microsoft va mettre l'option "moi je veut pas de jouer de windows live dans ma game" Putain, j'espère que s'ils la mettent, ils vont au moins la traduire en Français OK, je -> [ ]
Shakanico Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 * Jeu avec d'autres joueurs, PC sous Windows Vista ou Xbox 360 C'est cette option qui me choque le plus ... Tout le monde sait que les joueurs pc vont mettre taule sur taule aux joueurs xbox , pour la simple et bonne raison que le fps est beaucoup plus simple a la souris , c'est trop naze , de toute facon je vois pas pourquoi on met un "xbox live" sur pc c'est completement débile , c'est un réseau de joueurs console et pas pc . Sur pc y'a déjà des serveurs gratuits de partout , ca m'étonnerais que les pcistes se fassent chier a payer un abo gold a la con juste pour jouer sur le xbl . En plus faut vista et vista ca pue rien ne change a par le style graphique . ++ Puis surtout la moyenne d'age est pas la même sur pc et sur le live. Le jeu en ligne gratuit engendre une tranche de joueurs plus jeunes sur pc. Il faudrait donc que ces joueurs demandent à leurs parents de payer l'abo au live. Pour faire exactement la même chose que ce qu'ils faisaient avant et gratuitement.
Messages recommandés