Invité gozer59 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 bonjour, Ben voila.... y'a quelques jours j'investi dans un super graveur de DVD+- et tout et tout...... j'installe la bête...achete quelques DVD+ RW pour faire des test...... et la pas moyen de lire dans la xbox.. Donc par déduction ma box ne lit pas de DVD+ RW!!! Existe t'il des DVD-RW? Merci à tous!!!! LeGozer
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Slt, Ca fait longtemps que je suis rythmé Xbox et j'en ai eu suffisament entre les mains pour pouvoir te dire que le +RW passent dans tt les lecteurs (meme dans le Samsung qui a du mal avec le +) !! Verifie ta methode de gravure (softs vitesse iso) Mais sinon oui le -RW existe ! ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 Moi j'ai testé deux, trois bricoles avec du -RW, et ça marche top moumoute avec le Samsung.
Tilienna Posté(e) le 31 janvier 2004 Posté(e) le 31 janvier 2004 (modifié) T'as grave avec quel logiciel, quelle methode, quelle graveur, et quels DVD+RW ? Donne nous plus d'infos Modifié le 31 janvier 2004 par Tilienna
Messages recommandés