Arioch_76 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Bonjour all , bon ben voila Josky57 m'a demandé de lui faire une decoupe sur la coque du dessus de sa 360 , voila donc les photos de l'avencement : Un petit delire sur ma porte (éh oui quand on sait plus quoi faire .... :? ) Et voila la coque finit avec les LED posé et le plexi Voili voilou A+ Modifié le 26 mars 2007 par Arioch_76
Zolty Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Je trouve la personnalisation cool, par contre comment ça se passe au niveau de la garantie ?
Arioch_76 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 c'est pour ça que la coque qui a été prise , est sur une console qui n'aura plus jamais de garantie : recup chez un poto qui a preferé une coque Black et qui a explosé sa "garantie" , et qui a bien voulut me ceder la sienne
xboxtime Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aime bien Par contre j'aurais fait un desing pour pas abimer le logo xbox360.. A+
josky57 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 hello !kiss Arioch76 les mots me manquent, je sais meme pas quoi dire ! en meme temps, je suis pas etonné du resultat signé Arioch76 , tout simplement. merci! @+
xam1311 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 lut super boulot, j'adore la découpe et la typo ça me dit bien aussi , tu fais des découpes à la demande? ++
Arioch_76 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 Yop Josky57 , ben ecoute c'est pas finit pour l'instant pas de soucis , mais bon il reste encore quelque petites choses a faire ... une question veut tu que je te pose le plexi et les LED (LED il me reste pa grand chose en couleur mais bon je doit refaire une commande ....) ??? Et pour les decoupes a le demande faut voir ça en PM ... A+
xboxtime Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut Arioch et puis ta lilybox ? Vendue? Stand by ? Abandoné ? Terminé ? (je sais un peu HS mais tu dois plus trop regarder ton post de lilybox) A+
Arioch_76 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 xboxtime la lili box est pas loin t'en fait pas elle est toujours sur ma table ...je la voit tous les jours , le soucis c'est que le mod datte de plus de 1 an et que j'ai pas de plan ..... et que le LCD pour lequel j'ai fait ma decoupe ne se trouve pas facilement (j'en ai HT un sur Ebay mais avec le backlight rouge , donc je doit changer l'eclairage general de la Box ) ... sinon t'en fait pas la Lili sera finit un jour : elle n'est point cassé ni vendu ni autre (en deplaisse a Bugess ....) A+
xboxtime Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 (modifié) Merci pour les news Les mods xbox1 ne m'interessent plus vraiment, j'suis plutot 360 maintenant.. Mais je suis ta lili de près (désolé pour les fautes dans le nom ) Modifié le 14 mars 2007 par xboxtime
Jlz Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Lo, en même temps t'aurais pas precisé que c'etait pour josky, on aurait pas deviné !! Maintenant va falloir faire des coques pour tout les gars de la team au minimum, voir pour tt les membres ! ++
xam1311 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Lo,en même temps t'aurais pas precisé que c'etait pour josky, on aurait pas deviné !! Maintenant va falloir faire des coques pour tout les gars de la team au minimum, voir pour tt les membres ! ++ j'y pensais ++
Jlz Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Je veux pas foutre la merde .... Mais le plus simple pour mon pote de longue date Arioch_76, c'est encore Jlz (trois lettres) parce que xam1311 (trois lettres et quatre chiffres) ca casse les roubignoles ! ++
xam1311 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Je veux pas foutre la merde ....Mais le plus simple pour mon pote de longue date Arioch_76, c'est encore Jlz (trois lettres) parce que xam1311 (trois lettres et quatre chiffres) ca casse les roubignoles ! ++ ouep Jlz et je vais lui demander en cyrillique aussi avec des jolis empattements ++
Arck0s Posté(e) le 20 mars 2007 Posté(e) le 20 mars 2007 Travail tres propre, avec une jolie ecriture ca claue. Bravo a toi. Jlz, pour toi ca va etre la merde, va falloir qu'il fasse en plus des 3 lettres une cannette de H
Messages recommandés