headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 bon , j'ai parametré un prog de copie de dvd pour qu'il ignore les erreurs cd! j'ai mi pso dans mon lecteur dvd, la en ce moment je suis entrain de faire l image, cd, si elle arrive a finir je vous la met sur ftp , j'ai fai des screm- shot
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 c bon , ??? c normal anormal?? ,,?,
stef2001 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Heu.. c'est quoi le but de cette manoeuvre ??? Faire une ISO de PSO depuis ton lecteur DVD ? Ca marchera jamais à mons avis ? Le seul lecteur qui arrive à lire les mini DVD, c'est le lecteur de la Gamecube je crois : A mons que je me goure ?
stef2001 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 scph10100 tu m'a battu d'une minute Grrrrrr
scph10100 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 par contre tu as fait quoi pour que ton pc puisse lire le dvd de PSO ???
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 Heu.. c'est quoi le but de cette manoeuvre ???Faire une ISO de PSO depuis ton lecteur DVD ? Ca marchera jamais à mons avis ? Le seul lecteur qui arrive à lire les mini DVD, c'est le lecteur de la Gamecube je crois : A mons que je me goure ? ben ouai ! c ca qui m 'inquiete lol , !! donc je c pas ! ca ma tout detecté , la taille du cd , le nombre de secteur sur le cd , je c pas eek , peu etre que c normal!! bon je vous tien au courant! la j en suis a 145erreur,! tu me dira c normal c le debut du cd avec ce code bare,
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 par contre tu as fait quoi pour que ton pc puisse lire le dvd de PSO ??? benn au debut je les mi le cd, j'ai reglé mode personalisé , j'ai mi d ignoré les erreurs, puis le dvd n 'arrivé pas a tourné, commm d hab!! et puis, op, je le remet, je vai pissé un coup , mdr, je revien , il commencé a me faire l image!!! lol , en ce moment ca en est a 172 erreur, encore le code bare je supose, et le tampon monte , de 3 % a chaque erreur!! je vous tien au courant!
Invité gasp Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) c quoi ton graveur??? Dsl, je viens de trouver, oubliez cette question.. Modifié le 28 janvier 2004 par gasp
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) un lecteur dvd , j'ai pas de graveur dvd , ee c'est ecrit au debut sur la screen shot,c'est un goldstar lol pas grave Modifié le 28 janvier 2004 par headshoot34
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 (modifié) Alors approx 1 heure pour 0.1 % ca fait en gros: _ 10 heures pour 1% _ 1000 heures pour 100% Je crois qu'il y a 740 heures dans un mois, tjs approx. donc je dirais que tu pourras nous confier le resultat de tes tests courant mars ! Bon courage ! ++ Modifié le 28 janvier 2004 par Jlz
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 ba!! le tps de passer le code bare koi! apres le code bare ca va allé beaucoup plus vite!! rollwink ! puisque apres ce code bare ! les données sont lisible par tout les lecteur dvd
c_nul Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 lol,j ep ense que ça va acélérer apres quand même Et sinon, essaye le programme clone DVD aussi.
DChercule Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 lol en effet sa risque d'être long, mais cepandant sa me fait pensser au logiciel disckjuggler...... Sur Dreamcast je me rapèle parfois sur certain passages du CD a graver (Genre le début souvent) Il allé tout doucement sa ramé trop (genre 3% en 1heure) et il marquer constament error, puis il disais qu'il mettait des fichiers dummy a une adresse, puis a une autres, puis a une autre...ect...ect... c'été parfois ultra long(mais le % avancer quand même).... Et puis tout d'un coup il trouver surement le bon endroi pour placer ces fichiers (dumi block) au bon endroi et la sa partai super vite comme normalement quoi.... J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est peut être pareil la......
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 ba!! le tps de passer le code bare koi! apres le code bare ca va allé beaucoup plus vite!! ! puisque apres ce code bare ! les données sont lisible par tout les lecteur dvd Ouais moi aussi j'espère, c'était une blagounette pour te faire passer le temps LOL parce que tu n'est pas couché. Rien de critique. Bien au contraire........1000 encouragements ! ++
DChercule Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Je sais pas pourquoi.......mais quelque chose me dit que tu ne doit pas être le 1er a voir essayer sa....
scph10100 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 par contre tu as fait quoi pour que ton pc puisse lire le dvd de PSO ??? benn au debut je les mi le cd, j'ai reglé mode personalisé , j'ai mi d ignoré les erreurs, puis le dvd n 'arrivé pas a tourné, commm d hab!! et puis, op, je le remet, je vai pissé un coup , mdr, je revien , il commencé a me faire l image!!! lol , en ce moment ca en est a 172 erreur, encore le code bare je supose, et le tampon monte , de 3 % a chaque erreur!! je vous tien au courant! en fait je n'ai pas tout compris, tu as mit le mini-dvd, ça tourne puis plus rien, on ne peut rien lire sur pc, lorsque on double clique sur la drive contenant le mini-dvd, ça ouvre sur aucun fichiers. Mais comment sous alcohol 120 tu as fait pour le faire reconnaitre etant donné que tant qu'on a pas fait detecter le media par le pc on ne peut pas commencer une image car le bouton est grisé. En fait explique moi j'aimerais assez faire la même chose..
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 ben oui le bouton etait grisé! on ne pouvait pas le cocher! car le lecteur dvd n'arrivait pas à lire le dvd! donc je l'ai enlevé! puis aprés , je l'ai remis! et ca a commencé! voila! pour les derniere new environ 2mo!! je laisserai quelque jour, si il le fau, cela ne me derange pas!
Invité nostromo2022 Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Perturbant comme histoire, je me demande ce que ça va donner !
headshoot34 Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2004 scph10100 peu tu le faire en meme tps que moi, pour voir ce que cela donne chez toi! en metten les paramettres qui se semble le plus logique ! voila merci ! pour info j en suis o block 2054 a 4mb voila j'espere que ca va passé vite cette protec pasquelle ralenti tout, ! des que j arriverai sur les données du jeu , ca trassera, je pense, !
rabbyboss Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 3heur 3 pourcen--> 100%=100h soit 1 peu moin de 4 jour... bon courage et je ne te souhaite pa une coupure de courant
SUPERCRS Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 BA cher moi g 3 lecteur DVD pas un n'arrive a lire le mini-DVD Meme pas celui de la xbox Pirater un mini-dvd par xbox sa aurai été bon quand meme CRS
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 3heur 3 pourcen--> 100%=100h soit 1 peu moin de 4 jour...bon courage et je ne te souhaite pa une coupure de courant T'as mal regarder le screen man _ c'est 0.2% ++
Messages recommandés