Julien158 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 salut a tous j ai un probleme avec le nouveau firmwear je narrive plus a enlevé les donné endomagé meme avec PSickoPortable v0.2b qui marché trés bien quand j été en 1.5 que faire merci a tous
landry59 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 salut a tous j ai un probleme avec le nouveau firmwear je narrive plus a enlevé les donné endomagé meme avec PSickoPortable v0.2b qui marché trés bien quand j été en 1.5 que faire merci a tous Tu as une option dans le mode recovery hide corrupt icon par defaut il est sur disable juste a le passer en enable
ChachaKoala Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 salut a tous j ai un probleme avec le nouveau firmwear je narrive plus a enlevé les donné endomagé meme avec PSickoPortable v0.2b qui marché trés bien quand j été en 1.5 que faire merci a tous Tu as une option dans le mode recovery hide corrupt icon par defaut il est sur disable juste a le passer en enable Essaye PSP Content Manager 1.5 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1012801
Messages recommandés