Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué un mauvais flash de ma X 2.3Blite, et je dois recourir à un programmateur externe pour la "réanimer".

Seulement, avec X2liteFlashern dans la fenêtre DOS qui s'ouvre j'ai le message "unable to start driver" qui s'affiche. Et bien surn je ne peux ni effacer, ni flasher.

J'ai essayé avec X2BM, et là j'arrive à effacer, mais pas à flasher (l'otion flash n'est pas sélectionnable).

Pour info, j'ai pris le X2cable.exe pour XP (car l'autre me retourne un message d'erreur).

Merci de vos bons conseils.

Posté(e)

Les mystères continuent... Sans rien toucher de l'install précédente, et de la puce brillament flashée, j'en place une autre sur le programmateur, et là... ça ne marche plus. Message d'erreur concernant un mauvais câble // !

Alors que le programmateur est connecté directement sur le port // du PC.

Je nage en plein mystère. La puce est une 2.3B lite comme l'autre. Si le programmateur marche un coup sur 10, ça va pas le faire.

Sous XP avec le nouveau X2Litegui, j'ai toujours le message d'erreur unable to start driver. Moi qui pensait être tranquille avec le programmateur, ça finit par être encore plus crispant.

Posté(e)

enfait moi aussi jais u le même probleme sou XP, je me suis pas casser la tete, jais chercher mais sans vin, alors jais fait une restoration du systeme, et la miracle sa marche le flashage ses passer avec succer, et ensuite jais reflechit et je me suis dit que mon port avait subi plein de connection donc il ne pouvait pas reconnetre mon programmateur voila donc je te conseil de restorer ton systeme moi sa a marcher je ne voit pas pk sa ne marcherait pas pour toi voila.