TanneRVercettI Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Salut à tous ! Ce soir je vais vous présenter une personne de ma ville, un cherbourgeois, qui est assez spécial, mais qui fait parti du décor, il est indissociable de notre ville. Le lien: Pis on a encore pire jvous raconte pas :S Ici, c'est le papy danceur de la place d'Italie. Merci soja_raider. huhu Modifié le 14 mars 2007 par TanneRVercettI
Pierrinator Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 S'il fait parti des meubles, on a la preuve indiscutable que le ridicule ne tues pas :lol:
Xfab974 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 yen a pas mal des comme ça à Brest. Mais tu sais ici comme ailleurs apres une fête bien arrosé tu te tranformes en Wallouf....
TanneRVercettI Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Ouias les Brestois sont pas mal ! Hein pthichat !
Invité Tonio1987 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 pfff a dijon aussi y a plein de Wallouf je peux pas sortir sans qui en ai un qui me parle
TanneRVercettI Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Aha c'est énorme on a tous nos mascottes
Soja_raider Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 bah nous a place d'italie (paris 13 eme) il y a papy groovy qui commence a être bien connu !!! !!!Voir video !!!
Skylan Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) bah nous a place d'italie (paris 13 eme) il y a papy groovy qui commence a être bien connu !!! !!!Voir video !!! Hey !! je l'ai déjà vu et j'ai meme dancé avec lui N'empeche que les gens comme ça, ça fait toujours sourir, et c'est pas si mal. Devrait en avoir + ^_^ EDIT : MDRR !!! regarder bien la video de soja raider, on voit quelqu'un derriere tombé comme un crêpe -_____- Modifié le 13 mars 2007 par Skylan
Invité Tonio1987 Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 bah nous a place d'italie (paris 13 eme) il y a papy groovy qui commence a être bien connu !!! !!!Voir video !!! Hey !! je l'ai déjà vu et j'ai meme dancé avec lui N'empeche que les gens comme ça, ça fait toujours sourir, et c'est pas si mal. Devrait en avoir + ^_^ EDIT : MDRR !!! regarder bien la video de soja raider, on voit quelqu'un derriere tombé comme un crêpe -_____- oui j'y ai vu directe s'te pelle qui se prend mdrrr
TanneRVercettI Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais même on dirait que c'est cheaté parce que la pelle est méchante pour une ptite marche comme ça.
Skylan Posté(e) le 14 mars 2007 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais même on dirait que c'est cheaté parce que la pelle est méchante pour une ptite marche comme ça. Je pense aussi Mais bon il a du mal à se relever quand meme ^_^
Guhux Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous !Ce soir je vais vous présenter une personne de ma ville, un cherbourgeois, qui est assez spécial, mais qui fait parti du décor, il est indissociable de notre ville. Le lien: Pis on a encore pire jvous raconte pas :S Elle est cool ta vie ! Si vous voulez encore plus les partager, vous trouverez votre bonheur sur IRC fouff.gif
TanneRVercettI Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 Salut à tous !Ce soir je vais vous présenter une personne de ma ville, un cherbourgeois, qui est assez spécial, mais qui fait parti du décor, il est indissociable de notre ville. Le lien: Pis on a encore pire jvous raconte pas :S Elle est cool ta vie ! Si vous voulez encore plus les partager, vous trouverez votre bonheur sur IRC fouff.gif Salut ! Merci du conseil, mais je raconte pas ma vie ici, je présente une partie de ma ville. Apprends à cerner les différences mon ami Sans rancunes
Messages recommandés