Invité kioboss Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 mon chat a pisser sur ma xbox maintenent elle foutue j'ai commandé le bloc d'alimentation qui etait mort je l'ai mit sa fonctionne mais au bout de 5 minutes elle s'éteind d'ou peut provenir se probleme si vous avez une solution laissez moi un message merci ps: xbox modifié avec puce executer2!! merci kioboss
splitter Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 arg quelle sale bete...... refroidissement de la console qui se fait pas bien ou un contacte qui a morflé aussi ..
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Trop bon LOL C'est pour ca que je prefere les chiens ++
Art Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 que faire? Changer de chat! lol ou attendre la soit-disante baisse des prix sur les xbox. bon courage a toi! a+
Invité ThReM Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 MDR pas de bol, essayes de laver la carte mère avec un produit expres pour les circuits et de bien la secher à l'air comprimé. Pas de bol, moi le mien aussi il pisse des fois, mais toujours dans ma sac de voyage (il aime pas les autres odeurs). Donc si c'est un male faut les faire couper les burnes, il le fera plus comme ça
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 Si mon chat (et ca risque pas car j'en ai pas) pisse sur ma 'box, crois moi c'est pas les burnes que je lui coupe...... je l'etete le p***** de greffier ! ++
FlFF Posté(e) le 28 janvier 2004 Posté(e) le 28 janvier 2004 un produit expres pour les circuits Ca existe? Quand j'ai un problème du genre je fais ça à l'eau, ça marche pas mal. Peut-être que le produit sèche plus vite et contient des choses qui nettoient, mais pour du pipi de chat je pense que l'eau c'est pas mal. sinon kioboss: comme l'a dit Splitter, as tu bien rebranché le ventilo?
Invité kioboss Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 non serieux a part parlé de mon chat dites moi ce ke je peux faire j'ai rebranché le ventilo allez un ptit effort je sais vraimant pas koi faire un ptit conseil merci les gars
FlFF Posté(e) le 29 janvier 2004 Posté(e) le 29 janvier 2004 Tu peux nettoyer ta carte mère si elle a reçu des déjections animales. Avec de l'eau ou un produit exprès pour. Essaie de ne pas mouiller le processeur, le chipset graphique ou le MCPX, parce que si de l'eau se met là dessous ça mettra trois jours à sécher. Et surtout ne la branche pas de suite, sois bien sur que tout est sec, laisse la reposer un certain temps. Si ça marche moins bien qu'avant sache que je ne peux donner aucune garantie
Messages recommandés