w-fei-hong Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour, décidément je les enchaine...Je veux brancher mon stick hori pour ps2 sur ps3. Donc pour cela, j'ai "encore" acheté un adaptateur ps2/ps3 qui soit disant fait des merveilles. Résultat des merveilles, les boutons fonctionnent correctement mais aucune direction n'est prise en compte. Est-ce que quelqu'un a déja réussi à brancher un stick ps2 sur ps3 et que ca fonctionne nickel? ou une idée du pb? please help^^
seth974 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 ma x-arcade fonctionne nickel!(sauf sur les jeux ps2 même mon stick hori ps3 ne fonctionnepas) quand tu as achetez ton adaptateur il ne ton pas donner des conseil ou tu n'as rien demandé? moi quand j'ai acheter ma ps3 avec virtua on ma dit que certains stick ps2 ne passerait pas comme les stick neo pour ps2 etc.... voilou (tu voulais une reponse)
Mutronix Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 y a que certains adaptateur qui marche.Et pas avec tout les jeux.C'est vraiment du random ... J'en ai 3 different ... un seul marche avec mon HRAP2 ps2 ... Et sur tekken DR , mais pas sous vf5 ... Achete un stick ps3 ca ira plus vite Et pas de lag
w-fei-hong Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 y a que certains adaptateur qui marche.Et pas avec tout les jeux.C'est vraiment du random ... J'en ai 3 different ... un seul marche avec mon HRAP2 ps2 ... Et sur tekken DR , mais pas sous vf5 ... Achete un stick ps3 ca ira plus vite Et pas de lag Ha ok, j'ai fait un test avec un pad ps2 et un stick, pour que les directions fonctionnent il faut que le pad soit mis en analalogique sinon ca marche pas. Et com apparement on peut ne pas mettre un stick en analogique c'est mort...Je vais suivre ton conseil je crois bien. Merci pour vos réponses^^
Ahriman Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Vu au Vrigin, un adaptateur LOGIC3 qui permet de mettre des manette PS2 sur PS3. Là ou ca semble interessant c'est qu'il est stipulé que cet adaptateur marche pour les jeux PS2 lus sur PS3 (ce qui n'est pas le cas des autres adaptateurs que j'ai pu essayer, voir même des stick officiels ps3 - comme les stick HORI ) Donc si quelqu'un a eu la bonne idée d'acheter cet adaptateur, ce serait sympa de faire un retour.
Messages recommandés