Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous !

voila jai ma psp 1.5 avec devhook 0.46

jai acheté une ms 4giga donc tout va bien je me dis : je vais enfin pouvoir mettre des films...

donc je converti bien les divx que j'ai avec psp vidéo 9, c'est long mais tout se passe bien ensuite je les copies dans la psp et la... au moment ou j'essaie de lire la vidéo... ca me met donnée endomagée crying !! alors que j'ai tout bien fait... je ne comprend pas... j'ai essayer plusieurs fois avec plusieurs vidéos et ca me fait tjrs le meme truc...

j'essaie ensuite de mettre des mp3... et ca me fait apreil....

j'ai essayant en etant en 1.46 et apres avoir lancée devhook donc en 2.71 mais ca n,e change rien !

AIDEZ MOI SVP !!!

MERci

Posté(e)

PSP Video 9 est (a mon avis) un peu pourri, je trouve Xvid bien mieu (et tu peu encoder en 480 x 272)

Tu doit mettre tes vidéo dans le dossier:

/MP_ROOT/100MNV01/ pour les vidéos

/MP_ROOT/100ANV01/ pour les vidéos AVC

midi_bart-google.gif

Posté(e)

salut, ben je met bien les vidéo dans /MP_ROOT/100MNV01 c'est pour c aque c'est bizarre...

donc j'essairai ce week end avec les logiciels que tu me dit... mais c'est qd meme bizare que ca me fasse ca...

merci pour vos reponses

Posté(e)
salut, ben je met bien les vidéo dans /MP_ROOT/100MNV01 c'est pour c aque c'est bizarre...

donc j'essairai ce week end avec les logiciels que tu me dit... mais c'est qd meme bizare que ca me fasse ca...

merci pour vos reponses

Bon bein désolé pour le "googlebart" mais j'avais trop envie d'en poser un ;)

Essaye avec un autre logiciel sinon, perso je suis en 3.03 OE et ça marche presque toujour, des fois la vidéo ne passe plus alors je la réencode.

Si tu matte beaucoup de video je te conseille l'encodage en 480x272 c'est impressionnant la qualité