Messages recommandés

Posté(e)

Lapsus ou révélation, toujours est-il que Cory Barlog, le réalisateur de God of War II, a indiqué durant la soirée de lancement du jeu aux Etats-Unis que le prochain God of War 3 en préparation sur PS3 intégrerait non seulement une compatibilité Sixaxis, mais aussi des vibrations. Chose théoriquement impossible avec l'actuelle version de la manette PS3, mais qui laisse plus que jamais sous-entendre une prochaine révision de la manette sans-fil de Sony. Après plusieurs années de différend, le géant japonais s'est en effet récemment engagé à verser 22,5 millions de dollars sur trois ans à la société Immersion pour avoir légalement le droit d'intégrer des fonctions de vibration dans les futurs produits de la gamme PlayStation. Barlog a également précisé que ce volet PS3 serait compatible 1080p, pour un affichage qui claque. On n'en doutait guère.

Source : Gamekult.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=595

Posté(e)
Meeeuuuuu naaann

Les vibrations c'est old-gen, c'est has-been, ....

:P

Ouai, nous les joueurs l'avont bien compris!!!!

LOL

Vive les vibrations

Tchuss ViNz_

Posté(e)

J'espère qu'il y aura des vibrations, jtrouve sa sympa moi on a un peu plus l'impression d'être dans le jeu xD

Pis moi aussi God of War 3 je l'attend t'es pas le seul ^

Posté(e)
Ah bah c'est encore mieux lol

God OF War le seul jeu qui va te faire racheter une PS2 newlaugh

Posté(e)

Je l'ai pas gardé à blanc, PES 6 je l'ai déjà sur Xbox360 et je comptez vendre ma PS2 mais me suis rappelé que ça reste la seule exclue sony (valable à mes yeux), donc une fois fini le jeu je pourrai revendre ma PS2 . En attendant je me tappe ma manette défoncée sur ma 3° PS2 (2x problème de lentille je crois) .