leclubmed Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Bonjour Je propose d'effectuer des tests de performance vidéo de Moonshell ( le fameux lecteur multimédia sur linker ) avec les linkers ez4 et ez5 et de centraliser les résultats sur cette page. Le but étant de déterminer quelle est la configuration la plus performante en terme de vidéo. Pour réaliser ce test dans les même conditions, je propose cette vidéo http://dl.free.fr/Ylv8SFfs/SarkozySarkWars-Episode2007.dpg encodée avec DGP3HQ et lisible immédiatement avec Moonshell. exemple de test: ez4 MicroSD - Carte MicroSD Sandisk 1GO - Moonshel 1.71 -----------> micro lag toutes les 10 secondes. A vos Consoles :lol: Modifié le 2 avril 2007 par leclubmed
ccosmos Posté(e) le 10 avril 2007 Posté(e) le 10 avril 2007 ez5 MicroSD - Carte MicroSD PNY 1GO Japan - Moonshel 1.71 -----------> aucun problème de lecture.
leclubmed Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Posté(e) le 10 avril 2007 Merci de ta participation Ccosmos
kikounet Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci de ta participation CcosmosUn après, je viens de découvrir ton post. Mais le lien vers le DPG est mort ! Tu l'as toujours stp ?Avec quel programme encodes-tu tes DPG ? DPG Encoder ou le batch ?
Messages recommandés