Ze20SyL Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 Non c'est du ingame,on voie carrement les facettes sur les vehicules...Si c'etait de la cinematique l'antialiasing serait meilleurs,les textures seraient plus fine et surtout la tesselation des objets seraient bien plus lourde de maniere a ce que l'on ne voit jamais le manque de polygonne sur par exemple les ailes des voiture ou meme les roues...
Xfab974 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 ingame avec des roues fixes?? (pas d'impression qu'elles tournent) bizarre non
knyz Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) ingame avec des roues fixes?? (pas d'impression qu'elles tournent)bizarre non Voici les défauts du ingame ! Et je pourrais te montrer des images de motorstorm ou les roues sont fixe Modifié le 15 mars 2007 par knyz
Xfab974 Posté(e) le 15 mars 2007 Posté(e) le 15 mars 2007 je parlais des photos de mars pas de janvier bye
knyz Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Posté(e) le 15 mars 2007 je parlais des photos de mars pas de janvierbye Même regarde la photo que je vien de mettre de motorstorm
Ze20SyL Posté(e) le 17 mars 2007 Posté(e) le 17 mars 2007 Pour moi il n'y a aucun doute vu la qualite de l'antialiasing,et puis pour du realtime c'est pas mal,mais pour du precalcule ca serait vraiment plus que limite voir mauvais...
Messages recommandés