scfrancis Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour a toutes et a tous, Je viens par ce message vous demander si vous auriez des infos sur cette puce ? Car je l'ai trouvé sur le site CHIPSPAIN ICI et elle n'est vraiment pas chere. Outre le probleme de non mise a jour, qu'en pensez vous ? Par avance merci pour vos reponses. Cordialement PS : J'ai regardé le forum, et je n'ai pas trouvé grand chose sur cette puce, d'ou ma question. Merci
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonjour a toutes et a tous,Je viens par ce message vous demander si vous auriez des infos sur cette puce ? Car je l'ai trouvé sur le site CHIPSPAIN ICI et elle n'est vraiment pas chere. Outre le probleme de non mise a jour, qu'en pensez vous ? Par avance merci pour vos reponses. Cordialement PS : J'ai regardé le forum, et je n'ai pas trouvé grand chose sur cette puce, d'ou ma question. Merci elle fait exactement la même chose que les autres (sauf upgrade) pour 10 euros. Va voir le tableau en lien dans ma signature.
scfrancis Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 Oui j'ai vu ton tableau qui d'ailleur tres bien fait, mais j'aimerais surtout savoir les problemes de cette puce, a part la mise a jour impossible... Merci quand meme de ta reponse
zouzzz Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui j'ai vu ton tableau qui d'ailleur tres bien fait, mais j'aimerais surtout savoir les problemes de cette puce, a part la mise a jour impossible...Merci quand meme de ta reponse Ce que j'en pense : pour 10 euros en non open source t'auras pas mieux. Pour les problème, je ne sais pas trop, aucun retour de personne mécontente.
Messages recommandés