chucca Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 bonjour, Voila, ma 360 est "pucée" avec une nme360 v1.2 depuis hier donc 1er chose que j'essaye c'est de faire une copie de sauvegarde de condemned (autant essayer un ancien jeu) je vais décrire toutes mes étapes, corrigé moi si je fais une erreur, ca m'aidera certainement! 01- je place mon dvd vidéo ("le monde de nemo" 7.85go) dans mon graveur dl liteon sohw1653s 02- je lance wx ripper 03- "hotswap" => "stop drive" 04- "j'ouvre" le capot de mon graveur/lecteur je retire "nemo" et je place condemned 05- je clique sur "find magic number" 06- je clique sur "start dump" j'atend 15 a 20 min et le fichier .iso de condemned est la (il fait 7.395.392 bytes) déja la je pige pas vu que tout les tutos que j'ai lus parlent de 7.705.344bytes 07- je lance ssmerger (soit 1.6 ou 1.7b, j'ai les 2) 08- je clique sur "tool" => "iso splitter" 09- je rentre l'original de l'iso, je vérifie que je suis bien sur xbox360, je coche extract ss et dans la partie"split part 2 (security sector) je tape "ss.bin" 10- je clique sur "split" et il me crée le fichier "ss.bin" de 2ko 11- dans ssmerger je retourne au 1er écran 12- dans "iso file" je rentre le fichier .iso de condemned apres 4min j'ai un ecran marqué : "error connection to the database" avec un tas de bla bla en plus. ensuite il me met : "vidéo partition is présent and valid (wxripped style made iso)" petit ps : aucuns nom de jeu ne s'affiche dans la barre du dessus nomée "game name" 13- dans la partie "ss files" je met le lien pour le fichier ss que j'ai récuperé sur le net et la c'est fini. les barres sont rouge en dessou et je ne sais plus avancer (j'ai essayé avec plusieurs ss differents trouvé sur le net et meme envoyé par un pote chez qui ca fonctionne et rien a faire ca ne vas pas) je suis novice en la matiere (mes connaissances ce limittent a mon emulateur neo geo) et j'espere que vous saurez me fournir une aide car j'ai beau eplucher tout vos tutos et sujet sur ce forum, je ne trouve pas la réponse.. je sais que c'est parfois embetant de devoir tout expliquer de A à Z a un profane mais bon j'dois bien commencer par qqpart... j'espere vous avoir fournis assez d'élément pour que vous sachiez m'aider, d'avance merci et a tres bientot je l'espere...
Messages recommandés