trio59 Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 boujour voila je m'adresse à la comunauter pour savoir si il y aurait un docteur de wii dans le nord, voila hier j'ai reçu ma wiinija delux mais étant novice en soudure et ne conaissant aucun poseur de puce ce qui devai arriver et arriver (une pastille qui saute et une grosse trace noir marron) j'ai peur de faire pire que mieu si je reprend le fer à souder et c'est pour cela que je vous demande de l'aide
xam1311 Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 boujour voila je m'adresse à la comunauter pour savoir si il y aurait un docteur de wii dans le nord, voila hier j'ai reçu ma wiinija delux mais étant novice en soudure et ne conaissant aucun poseur de puce ce qui devai arriver et arriver (une pastille qui saute et une grosse trace noir marron) j'ai peur de faire pire que mieu si je reprend le fer à souder et c'est pour cela que je vous demande de l'aide lut va consulter la section poseur de puce gueux ++
Mac Gyver Posté(e) le 13 mars 2007 Posté(e) le 13 mars 2007 (modifié) Bonjour, Pas de panique, ta puce est toujours montable sur ta Wii. Modifié le 13 mars 2007 par Mac Gyver
trio59 Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Posté(e) le 13 mars 2007 merci j'ai cru hier soir que je pouvai la mettre a la poubelle
Messages recommandés