Ecran Noir Apres Lancement Du Jeu!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Depuis peu j ai un soucis avec mes jeux que ce soit les originaux ainsi que les back up.

Lorsque je mets le dvd dans le lecteur , il se lance puis ecran noir plus rien ne se passe tout se bloque.

Avez vous une idée pour m aider.

Merci d avance.

ps : j ai essayé sans le disque dur aussi au cas ou d une mauvaise mise a jour mais rien en se passe, idem.

Posté(e) (modifié)

quand je mets le jeu, il se lance puis bloque sur un ecran noir plus rien ne marche.

re : j ai essayé avec plusieurs jeux il y en a qui passent et qui marchent sans probleme peut etre est ce un reglage de la lentille qu il faut faire nan?

Modifié par diouf
Posté(e)
On va me prendre pour un pro-rubber-band, mais tu peux essayer avec cette méthode.

A+

Slt,

Tu es un pro rubber-band jezabel ? ggne

La console indique "ouvrir tiroir" quand y'a besoin de rubber-band ou réglage de lentille...

Sinon diouf, tu utilises quoi comme graveur ? avec quel soft ? Et comme marque de médias ?

Peut être le lecteur, mais je pense à ta carte mère qui rend l'âme ;)

++

Posté(e)

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Tu es un pro rubber-band jezabel ? ggne

La console indique "ouvrir tiroir" quand y'a besoin de rubber-band ou réglage de lentille...

Je peux pas m'en empécher !!!

Pour ton problème, comme l'indique Titus (maximus) celà peut provenir des médias utilisés pour tes back up.

Posté(e)

je en pense pas que cela soit les medias utilisés car le sjeux marchaient ben jusqu a maintenant c est venu d un coups et depusi il n y a que qq rares jeux qui veulent tourner et comme dit meme le soriginaux ne passent pas tous.

je vais essayer le rubber-band aussi quand meme sinon changement de lecteur peut etre nan?

Posté(e)
je en pense pas que cela soit les medias utilisés car le sjeux marchaient ben jusqu a maintenant c est venu d un coups et depusi il n y a que qq rares jeux qui veulent tourner et comme dit meme le soriginaux ne passent pas tous.

je vais essayer le rubber-band aussi quand meme sinon changement de lecteur peut etre nan?

Salut,

Si tu as la possibilité de faire le test de mettre un disque dur et de télécharger un jeu en démo, essayes, cela te permettra

de savoir si cela vient de la carte mère ou du lecteur.

@+

Posté(e)

j ai fait un test avec zuma donc les jeux arcades marchent, apparement c est bien le lecteur.

donc dois je faire l essaie du rubber band d abord avant de le changer?